lag arkane matt design am 100 black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous!!! j'ai cherché, cherché et j'ai enfin trouvé la gratte qu'il me fallait!!! la voici: http://fr.euroguitar.com/guitare/lag/arkane/arkane-matt-design-100/114334.html
qu'est-ce que vous en pensez???



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si je me trompe pas, cette version est montée en EMG-HZ qui sont des micros passifs et qui ne sont pas super.Mais le design de la gratte est très beau, et , pour l'avoir essayer ( bon c'était pas cette versions mais plutôt celle la : http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLV%20AP2000%2FORB&choix_marque=271&codesg=G...*65065 ) donc après y'a beaucoup de differences.

C'est une guitare taillé pour le métal, je pense que c'est un bon choix

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
non c'est pas celle la regarde bien mon lien et le prix!!! 350!!! celle que je te parle n'a pas d'emg et elle est couleur mat icon_redface

darban

Artiste en devenir
715 messages
moi j'ai pas l'impression que le look de cette gratte vieillira bien

mais bon si si t'aime...

par contre, les emg hz c'est pas top

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ce n'est pas des emg bordel!!!!!!!!!!!!!!!

darban

Artiste en devenir
715 messages
tiens ouais t'a raison, pas fais attention

par contre tu ferais mieux de rester poli

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ok excuse moic'est parce que en fait je l'avait marqué !!! very désolé icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
ouais je sais, j'ai vu seulement apres

ba.... moi je suis très satisfait du son de ma lag arkane. le son est assez bon, mais il y a tout de meme des reproches a faire.... je trouve que la peinture s'en va très facilement... la mienne au bout de 6 moi est devenue très... " vintage" meme si c'est vrai que je n'en prend pas très soin mais il est vrai que quand j'ai démonté le floyd , un bout de peinture s'est enlevé et ca fait très moche.... sinon quelqu'un aurait une idée pour la peinture ? sinon c'est ta 1ere 2ieme ou 3ieme ( ou autre) guitare ? parce que si tu as déja une meilleur guitare ca vaut pas le cou.. mois j'avais juste une squier et ca me convient parfaitement.. 24 case c'est drolement bien !! rep bump smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour une retouche peinture sur une toute petite surface et pour une finition brillante, un vernis à ongle de bonne qualité peut sauver la patate! wink

Moi aussi je voulais acheter cette grat mais ce qui me convenait pas, c'était le fait qu'elle soit trop axé métal, j'aime bien le métal mais moi je joue souvent des trucs franchement différents et donc il me fallait une grat beaucoup plus polyvalente, alors j'ai acheté une Hagstrom XL5 , plus chere mais plus polyvalente et probablement de meilleure qualité ... ^^

donc si tu recherches quelque chose de plus polyvalent => http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GHA%20XL5%...*66065&fam=462




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : arkane, lag, matt, design, cherch, black, enfin, trouv, gratte



+