http://www.youtube.com/watch?v=9wlUyF0dNJg Son orchestre : http://www.youtube.com/watch?v=PYQK2Z3cCw8 ^^ Si vous avez de jolies videos, je suis preneur Domage ! Ceux qui ne l'écoutent pas ne savent pas ce qu'ils ratent En plus : Super son de basse par moments. ouais vous avez bien raison, Mike Oldfield c'est vraiment un bon, j'écoute ça depuis que je suis petit (merci papa) L'album tubular bells est trés bien, vous en parlez beaucoup d'ailleurs. Néammoins j'ose vraiment vous conseiller les albums : "hergest ridge" et "ommadown" avec tubular bells se sont les 3 premiers, réalisés au debut des années 70. A chaque fois que je les écoute je ne peut rien faire d'autre, c'est pas possible , je suis béat . Ce que je trouve dommage avec mike oldfield c'est que pendant les années 80 ben ... lol ça s'entend quoi ! j'aime beaucoup moins. Tcho Tcho ça fait plaisir de voir enfin que je ne suis pas le seul à être un vrai fan des oeuvres de mike oldfield, qui est (bizarement) très peu connu (ou simplement oublié...). De Tubular Bells à Amarok en passant par Ommadawn ou Platinum, tout n'est que pur chef d'oeuvre ! Enfin bon j'écoute Mike depuis à peu près 5 ans (grâce à mon père) et je suis loin de m'en lasser..! Dommage que ses derniers albums (Tres Lunas, Light+Shade...) ne reflètent pas son énorme potentiel créatif et instrumental des 70's-80's. A recommander à tout le monde!! c'est sur qu'il a un sacré jeu de main droite efficace, je me demande si la longueur de ses ongles y sont pour quelque chose!en tout cas je conseille vivement à tous ceux qui ne connaissent pas trop sa musique de foncer sur internet pour découvrir tous ce qu'il a fait. Mais comme a di guiguivue ce qu'il fait depuis quelques temps c'est pas dans les meilleurs albums. Mais il reviendra à ses anciens amours et là sa va casser la baraque! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mike Oldfield : Discographie Mike Oldfield - Tee Shirt Mike Oldfield - Poster Mike Oldfield |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKE, mike, oldfield, OLDFIELD, watch, www, des, fans, peux
+