recherche une tablature de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou^^ je cherche désespérement une tablature de Prince of the universe de Queen icon_redface Est ce que quelqu'un l'aurait ? merci wink



Je suppose que c'est la version guitare...
Je m'etais mis en vacance, apres pres de 400depot de tab en 15 jours, mais c'est du queen, et je me dois de t'aider!

Tu l'as!

maître yoda a encore frappé
image du forum


Par contre, prince of the Universe est une chanson ou Bryan May joue sur 4 ou 5 piste il me semble, avec des effets et tout. Je t'ai misque la principale...

quelle chanson n'empeche love

Freddy est immortel (ok je sors wink )

dans un sens oui love

merci love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
miliouz a écrit :

Je m'etais mis en vacance, apres pres de 400depot de tab en 15 jours


Bravo bravo mais au fait, quel est ton secret pour pouvoir déposer 400 tablatures en 15 Jours, soit environ 26,66667 tablatures par jours hum ????????????????????????????????????????????????

Salut à + smiley-guitar

sinon, est ce qu'y a des réglages instru spéciaux ??? icon_redface

sandinista
sandinista a écrit :

miliouz a écrit :

Je m'etais mis en vacance, apres pres de 400depot de tab en 15 jours


Bravo bravo mais au fait, quel est ton secret pour pouvoir déposer 400 tablatures en 15 Jours, soit environ 26,66667 tablatures par jours hum ????????????????????????????????????????????????

Salut à + smiley-guitar


J'ai en stock plusieurs milliers de tab, avec pas mal de doublons. On verifie, en ecoutant la chanson, et ce qui me semble juste je le met. Tu remarquera que je fais pas beaucoup d'artistes differents. Ce que j'ecoute en boucle, j'ai aucun mal a verifier leur tab!!!
ET ces tabs je les ai depuis 3 ou 4 ans!! C'est aussi pour ca que les tabs de nouveautés sont tres rares chez moi!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, aurait, quelqu, queen, universe, prince, rement, sesp



+