un guitariste epoustouflant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy64

Petit causeur
50 messages
bonsoir Amis Guitaristes
juste un petit truc en ce debut d'année....
un type plein de genie.....
http://www.erikmongrain.com/indexfra.asp?Page=Musique/

smiley-guitar bonne année guitaristique 2007

jim



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Déjà vu aussi mais moi y me scotche ce type. Il a developpé des techniques impressionnantes !!!! maitre smiley-guitar smiley-guitar

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Arf il est en photo avec Michel Drucker !!! icon_cheesygrin wobble

J'ADORE
aller voir aussi justin king c'est dans le même style: http://www.youtube.com/watch?v=UWoxwMgeBy8 http://www.youtube.com/watch?v=6ZWc3x1D4Ws

bigbass
bigbass a écrit :
Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool


qu'entends tu par "Encore un virtuose sans beaucoup de feeling" ???

c'est vrais qu'il est fort, mais c'est pas ce que je prefere...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
yougo91 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool


qu'entends tu par "Encore un virtuose sans beaucoup de feeling" ???

c'est vrais qu'il est fort, mais c'est pas ce que je prefere...


Ben, un type qui étale sa technique mais qui n'a pas grand chose à dire musicalement et qui tourne en rond en se regardant le nombril.

Exemple inverse : Robby Krieger (guitariste des Doors) qui n'avait pas une grande technique mais qui pouvait te faire des solos extra sur 4 notes.

bigbass
bigbass a écrit :

yougo91 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool


qu'entends tu par "Encore un virtuose sans beaucoup de feeling" ???

c'est vrais qu'il est fort, mais c'est pas ce que je prefere...


Ben, un type qui étale sa technique mais qui n'a pas grand chose à dire musicalement et qui tourne en rond en se regardant le nombril.

Exemple inverse : Robby Krieger (guitariste des Doors) qui n'avait pas une grande technique mais qui pouvait te faire des solos extra sur 4 notes.


merci!!!!! je pense exactement la meme chose, étaler sa techenique sans feeling ne sert a rien. je prefere des morceaux ne necessitant pas une grande technique, mais efficases. pareil pour les zicos

merci msieu maitre

icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je vous rejoins la dessus. Mais je pense qu'il faut justement énormement de techniques pour pouvoir jouer quelque chose de très dépouillé avec un gros feeling... smile

Z'en pensez quoi ? hum smiley-guitar smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
degarmo
degarmo a écrit :
Je vous rejoins la dessus. Mais je pense qu'il faut justement énormement de techniques pour pouvoir jouer quelque chose de très dépouillé avec un gros feeling... smile

Z'en pensez quoi ? hum smiley-guitar smiley-guitar


Oui, de la technique qu'on n'étale pas. smiley-guitar

bigbass
bigbass a écrit :
Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool


Je te trouve severe... C'estfabuleux je trouve!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool


Je te trouve severe... C'estfabuleux je trouve!


J'peux pas savoir, j'ai pas regardé icon_cheesygrin (c'est son tapping sur les genoux ?)

moi aussi je le trouve genial, le seul qui fait fait je croit

et il degage une tel emotion love

C'est dur a digerer comme musique, y a tellement de notes... Mais, une chanson comme ca, c'est magnifique!
Perso je pense m'acheter l'album quand il sortira, en esperant qu'il y ai un dvd avec!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ann, jim, bonsoir, amis, guitaristes, juste, petit, truc, debut



+