cherche clip avec le gars a une station essence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba voila, j'ai besoin du titre de la chanson et du chanteur de la chanson b..justement je sais pas....c'est un gars qui chante à une station essencce, un québécois je crois....je sais qu'avec ses infos sa va pas loin mais bon.... sad



quoi personne n'a vu le clip!!!
mais si!! c'ets un gars avec une doudoune orange!!!!!!!!!!! hammer

l'ile au enfant? casimir?

hep a la gasolina du rapeur de lété non?^^ en tout cas j'en c'est rien

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
le seul clip qui me vient a l'esprit dans une station service c'est le clip de "gimme all your lovin'" des ZZ Top mais il a pas une doudoune orange et il est pas quebequoi icon_cheesygrin

Roch Voisin ?

nan nan!!!
c'est de la variété française.....je crois....peut etre dit rock...
il a une doudoune orange, au début il est dans une voiture, apres il sort....

t'as pas un bout de parole icon_cheesygrin ?

C'est une chanson qui date de quand? Et oui, un bout de paroles ça nous aiderais peut être

monréal en hivert
'je sais pas quoi'vent solitaaaiiiiaaaiiiireeeeee smiley-guitar

Je verrais bien du robert charlebois là dedans....mais j'suis pô sur

nolan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump love hammer bravo micro chanteur icon_cheesygrin
comment tu as trouvé?????
c'est sa, j'erre!!!!!!!
ralala merci, depuis le temp que sa mùe trotte dans la tête, merci a tous ceux qui auront participer a mon ' cherchage ' de titre!!!

pinrock2956 a écrit :
nolan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump love hammer bravo micro chanteur icon_cheesygrin
comment tu as trouvé?????


Je suis très fort en recherche sur internet. Je te l'avoue, un vrai detective privé.

Tu as même : http://www.partoch.com/artistes/tablature,DUMAS,J+erre,3028486.html

La tab sur Partoch !

Vive partoch....hip hiphip...

Elle est verte sa doudoune!! J'aurai trouvé tout de suite si t'avais donné la bonne couleur!! lol hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gars, station, sais, chanson, bon, essence, voila, besoin, titre



+