Un ampli Career 25W en tweed?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde! En me baladant sur thomann à la recherche d'un ampli de substitution (le mien est mort des suites d'une opération), je suis tombé sur un Career en tweed, 25W à 60€ http://www.thomann.de/fr/career_25g.htm

Qu'est ce que ça vaut vraiment, quelqu'un connaît-il la marque ou a déjà essayé? Un speech sur le tweed?


Merci d'avance wink



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
25 W dans un Hp de 8" aie aie aie ca n'augure rien de bon hum

Mais en changeant d'HP?

D'autres avis?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je te dirai juste que je le trouve assez esthétique smile

hé beh c'est du tweed icon_cheesygrin, aspect très vintage, mais ça apporte quoi techniquement?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Rien du tout icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
techniquement, ca n'apporte rien icon_cheesygrin réfléchis voyons des sièges en cuir dans une bagnole, elle ira pas plus vite et elle consommera pas moins icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
techniquement, ca n'apporte rien icon_cheesygrin réfléchis voyons des sièges en cuir dans une bagnole, elle ira pas plus vite et elle consommera pas moins icon_cheesygrin


Entre une guitare en aulne et en acajou, ya une différence icon_cheesygrin, c'est ptet la même chose pour le revêtement de l'ampli, enfin je demandais...

(tout de même: une voiture avec revêtement carbone est plus aérodynamique wink)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tweed, ampli, thomann, career, tout, monde, baladant, recherche, substitution



+