2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edproject

2 photos
8 messages
Salut !

Je m'adresse à vous car là je suis complètement largué (Désolé si un sujet similaire a déja été posté...mais j'ai rien trouvé me concernant ! )! Voilà, j'ai démonté Ma Petite Ibanez serie GR micro et en faisant cela, j'ai malencontreusement désoudé plusieurs fils Micros...! Et là...je suis complètement paumé...!

Donc voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir un Plan de Câblage pour remettre tout ça dans l'Ordre...comment souder tel ou tel Fil etc etc...! Tout est dans le titre...! Cette Gratte à, 2 Micros Doubles, 1 Switch 3 Positions, 1 Potar de Volume et 1 potar de Tonalité...! Facile me diront certains...très difficile pour un Débutant comme moi à ce niveau ! Certains fils sont plus courts que d'autres à présent...donc je pense qu'il faut que je refasse tout comme il faut...! Un " Grand Grand Merci " d'avance à tous ceux qui me répondront...! Dans l'immédiat...je vais faire un Trou dans le sol et mettre ma tête dedans tellement j'ai Honte... icon_redface !!!

0 bientôt !!!



dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
image du forum


Voila , je ne t'en dit pas plus

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
A escuse moi pefmo a repondu pendant que j'était entrain de chercher ... il est trop efficasse icon_cheesygrin

edproject

2 photos
8 messages
C'est pas croyable...! Vous êtes Des " Anges "...! Merci à vous...merci merci merci...! à très vite !!!

+saturne+

Star du Forum
891 messages
fais attention lors du cablage des fils des micros car les couleurs de seymour duncan ne correspondent pas forcément à celles de tes micros.

edproject

2 photos
8 messages
Et c'est le cas...! Grrrrrrrrrrr....! Bon, je vais essayer de m'en sortir, quelle galère ce truc...! Va falloir que je rachète du fil...mais je sais pas quoi acheter...! Bref...merci à tous !!! Je vous tiens au courant !!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
éh ben dis donc, ta du etre sur les nerfs ! sad
En plus moi j'adore les Ibanez alors si un jour j'en ai une je touche a rien !!!
bonne chance pour reparer tou sa hammer wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si ton cable de micro bridge est vert et le neck est rouge, alor regarde dans l'electronique, il ya un cable blanc un un noir qui sort de chanque au niveau de la trappe electronique.
tu soude le fils blanc sur les patte du switch ou il ya deja des traces de soudures vers le manche et les 2 noirs sur le capot du potards de volume (ta masse centrale) et le blanc qui sort du cable vert sur les pattes du switch du "bas" le reste, c'est comme pour le cablage seymour duncan,

voila, j'espere que sa va t'aider et que je sui clair^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, certains, voil, etc, micros, faut, tel, grand, donc



+