Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut!

Je viens de revenir d'une sortie ciné avec ma cop... love
Génial... J'vous raocnte pas ce qu'on faisait pendant le film icon_cheesygrin endesaccord1 chanteur

La St Valentin, c'est tout ce qu'il y a de plus commercial sur la terre, mais c'est un pretexte pour faire un déclaration icon_cheesygrin



t'as du bol man.

Comment qu'on fait pour avoir une chérie? hum

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je sais...

En plus ça dure depuis pas mal de temps (espérons que ça dure encore)...

ouais.
Et comment on fait?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Tu t'approche d'elle (en espérant qu'elle ne soit pas avec ses 10000 copines, ce qui est rare) et tu lui dit droit dans les yeux (d'un air décontracté): "J'te kiffe trop grave".. elle va se mettre a rire et le lendemain c'est ta copine icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ou alors le lendemain, tout le monde te regarde avec le regard rieur et te prend pour un con si fort que tu te sens très con
si si ça arrive

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
ou alors le lendemain, tout le monde te regarde avec le regard rieur et te prend pour un con si fort que tu te sens très con
si si ça arrive
c'est vrai, c'est vrai... et tu sais plus ou te mettre tellement on te traque du regard. mais bon il faut pas être défétiste

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
et puis c'ets drole d'y repenser quelques années après
je me suis prise tellement de veste quand j'étais plus jeune, c'est très drole, surtout les réponses

soit t'as droit à un non clair et catégorique mais pas méchant
soit un regard amusé genre: sortir avec oti, mais tu t'es vue ?
soit une petite phrase genre je bafouille dans ma barbe et puis "il faut que j'y aille, ma mère m'a pris un rendez-vous chez le dentiste"

et un jour on m'a dit: "non, nos deux karmas ne vont pas du tout ensemble"
ah... bon ben mon karma se casse de là !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais mais c'est mieux de tenter et de,si dans le cas echeant,passer pour un abruti que de jamais tenter et de le regretter toute sa vie...enfin bonne fete a tous les amoureux...super...ouais ... icon_cheesygrin

bouhouhouh j'ai pas d'amoureux moi
snif j'aime pas cette fête ... smyleybleu

blaze59 a écrit :
bouhouhouh j'ai pas d'amoureux moi
snif j'aime pas cette fête ... smyleybleu
bha... t'as 10j pour t'en trouver un icon_cheesygrin

ah wai allez je vais magner mes fesses icon_cheesygrin
wink

t'a raison 10 jours sa fait court

roooh je peux même plus envoyer des messages à mister sandwish tout ça parce que je suis pas VPI c'est vraiment trop pourri ce system GRrr wobble
pour répondre à ta question : je choisis les tranches de tomates icon_cheesygrin
love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, musique, celle, ceux, compris, amoureuses, amoureux, bonne



+