Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulais lancer un sujet de conversation sur ce groupe que je trouve simplement trop trop bien !

J'espère que je ne serais pas la seule à aimer et à connaître...


icon_redface



damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai écouté un peu et c'est pas mal mais je rouve leur musique un peu classique par contre le clip sont assez marrants... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je connais quelques unes de leurs chansons, mais l'émo c'est pas vraiement ma tasse de thé, mais c'est vrai que les clips sont plutot marants ! icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est quoi de l'émo ?

Ce groupe est énorme, je suis trop fan (ils passent à paris en mars, et je serais pas là, trop triste sniiiif)
Je suis à fond dans l'emo, donc, c'est normal que je sois fan!!!lol!!!
Sinon leurs clips sont vrément géniaux : A little less sixteen candles, a little more touch m e (vive les titres à ralonge) est vrément super et la nouvelle This Ain't A Scene, It's An Arms Race est vrément bien, il reprend tous les personnages des anciens clips

il me tarde février pour leur nouvel album!!

Ce groupe est vraiment super. Ca fait un peu plus d'un ans que j'ai découvert. Et franchement je ne m'en lasse pas.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
oui ils sont géniaux, et si je ne me trompe pas, ils ont fait apparition dans la série "les frères scott", non?

j'aime beaucoup ce groupe il est excellent ! et oui ils font bien quelques apparitions dans les freres scott dans les episodes 14 et 15 de la saison 3 et Pete joue son propre role dans le 3.18 je crois que c'est tout [ c'est deja pas mal icon_cheesygrin !! ]

Mais j'adore j'écoute tout le temps et le dernier album...trop bien !!!
En plus personellement, Pete Wentz hum love ! lol

MON GROUPE PREFERE =D



Si vous aimer les Fob, vous devriez écoter "Panic! at the disco" ,"The academy is..." Ou encore "Cobra Starship"


=')

J'aime bien mais sans plus mais
ce que je prefere dans ce groupe ce sont les saut qu'ils font avec leur grattes maitre

j'aimes certains de leur morceaux mais pas tous ... je trouves sa un peu chiant a la longue voila!

neo78

Petit causeur
73 messages
Oui ca peut s'écouter Fall out boy.Il ya certtaines chansons qui sont bien mais d'autres qui sont un peu trop mélodiques.par exemple leur dernier album Infinity on high il n'y en aque trois que j'aime bien.J'adore la chanson This ain't ascene it's an arm race et le clip.T
rop délirant love love love

Un de mes groupes préférés! Sont pas très très connus en France et en Belgique apparement... Dommage! Ils n'ont fait qu'un concert en France et ils seront au festival Pukkepop cet été wink

j'ai "from under the cork tree" mais l'ai écouter que deux fois. c'est pas trop mal comme musique mais je suis pas fan. En fait je trouve que toute les chansons se ressemblent un peu trop (ou alors j'ai que j'ai pas bien écouter).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+