LES GUITARES WSL!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ca c'est de la pure gratte de metalleux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



hugore
hugore a écrit :
oué elle ont un super look


Jez trouve au contraire que la Dragon et la Bone font bien plouc façon "A Fond Dans le Tuning"...

Par contre le site est sympa!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Jez trouve au contraire que la Dragon et la Bone font bien plouc façon "A Fond Dans le Tuning"...

Par contre le site est sympa!



ouais je sais elle font ptéte un peu trop décorée moi perso je préfére la red line ( plus simple, les autres sont pas mal mais elle flash quand méme un peu trop c'est vrai!!!

D'accord avec milouz pour celle qui sont trop custumisées ça fait un peu la guitare à Jacky!
Sinon dans un magazine que j'ai acheté ils avaient testé la Eagle:
-bonne guitare d'une très bonne finition, elle a l'air super belle!(tout est incrusté dans le bois)
-vibrato wilkinson
-manche correct apparement
-micros doubles WSL qui offre un très rendu en son clair et avec une petite disto, en pleine satu ils sont pas terrible; apparement elle est plutôt réservée rock et hard rock!!

bon ça c'est pour la Eagle, le reste je sais pas!

salut bin pour répondre a t'as question bin moi j'ai une guitare éléctrique wsl dragon je sais pas si tu vois la quelle c'est mais avec ces guitares on peux vraiment jouer tous les style de guitare que sa soit du métal au blues country vraiment le sons est magnifique autant que l'esthétique voila moi je te conseil cette marque voilà bisous

toujours regardé la date à laquelle il y a eu le dernier post wink

oui c'est vrais désolé j'ai pas l'habitude 'daller sur les forums mais merci je m'en rappèlerer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, wsl, voulais, magnifique, guitares, avoir, avis, trouve, absolument



+