LES GUITARES WSL!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je voulais avoir un avis sur les guitares WSL que je trouve absolument magnifique, et je projete d'en achetais une mais je voulais savoir si avec tant de décorations le son était a la hauteur car a des prix comme ceux proposés ce serait magnifique en tout cas au niveau ésthétique elle assure!!! répondait moi s'il vous plait!!! icon_cheesygrin



Je ne sait pas ce que cela vaut mais sa ma l'air lourd

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ouais c'est une nouvelle marque qui est en pleine ascention!!! smile

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
http://www.wslguitars.com/WSLguitars/default1024.htm

aller voir si vous voulez savoir comment elle sont cezs guitares wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elles ont de la gueule mais bon le site renseigne pas vraiment sur les micros, l'accastillage donc difficile de ce faire une idée précise. Y'a pas de prix... Ca va être difficile de t'aider sans avoir testé...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Pas mal, mais c'est vrai que les descriptions fournies sont plutot sommaires...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pour avoir lu des tests, elles ont la gueule et le son apparement, mais j'ai jamais essayé donc...

salut
sur ce site ( guitaretv.com) ils ont testé 2 WSL
voila les deux testes en video et en francais!:
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-wsl-black-bone-video-4.html
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-wsl-the-dragon-video-16.html


voila...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ouai je l'ai est vu c teste déja mais merci, celle qui sont testé sont pluto typé métal, hard rock, death... moi j'enj voudrais une polyvalente, y en a bien une que j'ai testé en magasin mais le vendeur m'a pas donné trop de renseignement dessus,donc je voudrais un avis de quelqu'un qui en posséde une dans ce genre!!!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ouai je l'ai est vu c teste déja mais merci, celle qui sont testé sont pluto typé métal, hard rock, death... moi j'enj voudrais une polyvalente, y en a bien une que j'ai testé en magasin mais le vendeur m'a pas donné trop de renseignement dessus,donc je voudrais un avis de quelqu'un qui en posséde une dans ce genre!!!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
scusez moi j'ai mis 2 fois la méme chose

darban

Artiste en devenir
715 messages
sexy ces grattes smile_cool

pas mal les guitares violent2

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
oué elle ont un super look

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la dragon est taillé pour le gros metal qui tache icon_cheesygrin

tout a fait mon style icon_cheesygrin

dommage que la plupart des guitares ait une tête aussi laide




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, wsl, voulais, magnifique, guitares, avoir, avis, trouve, absolument



+