tablatures de morceaux connus pour ukulélé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L[G]ove me tender, l[A7]ove me sweet
N[D7]ever let me g[G]o
You have made my l[A7]ife complete
[D7]And I love you s[G]o.

{soc}
L[G]ove me t[B7]ender
L[Em]ove me tr[G7]ue
[C]All my dr[Cm]eams fullf[G]ill
For m[Dm]y d[E7]arlin'
[A7]I love you, [D7]and I always w[G]ill.
{eoc}

L[G]ove me tender, l[A7]ove me long
T[D7]ake me to your h[G]eart
For it's there that [A7]I belong
[D7]And we'll never p[G]art.

L[G]ove me tender, l[A7]ove me dear
T[D7]ell me you are m[G]ine
I'll be yours through [A7]all the years
T[D7]ill the end of t[G]ime.

Wh[G]en at least my dr[A7]eams come true
D[D7]arling, this I kn[G]ow
Happiness will f[A7]ollow you
[D7]Everywhere you g[G]o.



??



folkrock

Artiste participatif
109 messages
clef-treble Merci clef-treble

Benbenben J'ai été sur Ton Blog et sur Votre Forum Vous etes super de faire partager Votre passion a tout le Monde Le blog est super donc Moi je te rend responsable de Ma progression car pendant Un peu de temp Je ramais mais Bon grace a vous tout va bien ....

icon_cheesygrin

folkrock

Artiste participatif
109 messages
clef-treble Salut Salut ! clef-treble

C'est Bizard Mais J'aime Beaucoup Elvis Au Ukulélé c'est vraiment entrainant Donc Si quelqu'un A d'autres Tab' de D'autres Morceau "Made In Elvis" du genre de "Can't help Falling in love with You" Ou bien "Viva Las vegas" Que cette personne M'appelle

Bref des Morceaux A explorer...

salut jvoudrai debuter dans le ukulele mais je ne sais pas lequelle acheter merci d avance

Hello les Ukuleliste, pour ceux que ça intéressent j'ai une flopée de Tabs pour le ukulele donc n'hésiter pas à demander.

Karlus
Pour commencer le ukulele je te conseils d'en prendre un qui n'est pas de mauvaise qualité mais qui n'est pas non plus trop chère histoire de commencer en douceur voir si ça te plait.
[url]http://www.musik-produktiv.fr/instruments-a-corde/ukuleles/ukulele.aspx[url]
Sur ce site tu vas pouvoir te faire une petite idée de ce que tu veux.
Bonne chance pour la suite.

tebe23

Petit causeur
18 messages
voila j'aimerai bien commencé le ukulélé aussi mais je my conai vraiment pas donc jai choisi le plus beau et un pas cher ^^ donc si quelqun pourait me dire si mon choix est bien? http://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikeldetail.aspx?artikel_id=51918®ister_...

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Bonsoir !

Je pense que ton Ukulélé n'est pas Exellent Du tout.quand j'ai commencé je me suis fais avoir par un ukulélé Beau d'apparence et pas cher que j'aurai payer 15 ou 20 euros . et j'ai vu la difference avec le ukulélé que j'eu acheté qui valait 90eur.c'etait un Tenson que j'ai ensuite trocker contre un Mahalo de tres bonne qualité a 97.90 euros . tout mes ukulélés appart le premier sortent un son superbe quand je joue Aura Lee ou Smell Like teen Spirit et le tient c'est de la Quincaille,De la merde enfaite donc Attention pense aux marques fiables!

Tenessee,Tenson,Mahalo (un peu moins bonque les autres)ETC...

Si tu as 50 euros a depenser achete toi un Mahalo mais le prix de base des premiers est de 40euros
car un uKulélé comme celui la ne sortira qu'un son de dernier recours et pour l'accorder Tranquilou BONJOUR LA CHIANTISE! ^^

Allez ciao et fais attention a la quincaille sa peux te peter dans les doigts

micah

Petit Downloader
3 messages
folkrock : Moi mon ukulélé, il est tout comme ton avatar chanteur Bob et son acolyte dont je sais pas le nom, jouant du uk. Le uk est jaune citron. Il DECHIRE ! En plus, il sonne pas trop mal, juste cette maudite corde de Do, qui me casse les pieds de temps à autres, mais bon, c'est tout son charme aussi.

samytiti

2 messages
Coucou,
j'ai trouvé un site vraiment bien et clair où on trouve plein de trucs utiles pour ceux qui jouent du ukulele http://bluemoon-ukulele-method.blogspot.com/

sinon y'a ukulele.fr ou ukulele4ever etc mais ceux là on les trouve facilement dans google

Bonjour,
j'aimerais connaître votre avis sur un ukulele stagg40 ? icon_redface
Merci d'avance ^^

salut lepticidou euh je commence juste le ukulélé et jaimerai épaté mes potes si tu pouvai me passer d partoch sa serai simpa

merssi davance

salut!
je commence tout juste le ukulele et je rêve de jouer "laisse tomber les filles" de Gainsbourg chanté par France Gal..... Peut être c nul, mais ça me fait bien envi! Mais je ne trouve pas les tablatures donc un ptit coup de main serait le bienvenu! bravo

salut tout le monde moi je fait de la guitare depuis pas mal de temps et je me suis mis au ukulélé et je voudrais savoir ou folkrock a trouver smell like teen spirit ? merci d'avance et bon ukulélé







ps je recommande à tous le blog ukulélé4ever car il déchire avec des morceau comme stairway to heaven et plein d'autres truc
pas pour faire de la pub mais bon smiley-guitar

togusa66

1 message
coucou je serait intéressée par ta flopée de partition ^^

tu a quoi ?

merci

c l'instrument de julien doréé ca ^^




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : ukul, des, tabs, morceaux, aide, connus, partochards, cherche, bres



+