CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
smyleybleu je ne sais pas quelle ampli choisir entre les 2 cités ci dessus car le microcube est nomade et conviendrait parfaitement pour mes répét dans la chambre mais si je le prend je devrais changer dans 2 ans (pour jouer en groupe,...)mais si je prend le cube 30 je le garderait longtemps mais je ne pourrais pas l'emmenais en voyage et tous!!! aidez moi!!!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu ne pourra pas jouer en groupe avec le cube 30, il n'est pas assez puissant. Tu devrais acheter un ampli portable, ou un petit 15 watt, puis en changer lorsque tu jouera en groupe wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
oui je sais mais on m'a dit qu'avec le cube 30 on pouvait faire des répét

si jamais, coupe la poire en deux:
=>le roland cube 15.<= icon_cheesygrin

je joue dessus aux cours, il est quand même assez puissant (pas assez pour une repet mais soit), il est facilement transportable (pas gros) puis assez polyvalent...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
oui mais sur le 15 il n'y a pas les effets du micro ou alors aprés ya le 20 watt, mais en faite le microcubes marche sur piles alors ce serait cool de l'avoir et de pouvoir l'emporter partout jpense que le microcubes ferat l'affaires pour le moment aprés je verrait pour un plus puissant merci a vous.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le souci du microcube, c'est qu'il sonne quand même un peu comme une boîte de conserve au fond d'un tunel...
Le Cube 30 sonne déjà beaucoup mieux. Par contre, il ne sera pas assez puissant pour jouer en groupe. Aussi, le Cube 15 serait un bon choix pour jouer chez toi...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
pourtant j'ai vu beaucoup d'avis favorablesur le micro cube et qu'il avait un son trés appréciable et que dans la rue on l'entendait loin mais comme débutant il me plairat peut étre alors que toi tu doit étre confirmé et tu a plus d'éxpérience au niveau du sons!!!

mais le microcube tu aura rapidement envie de changer pour avoir un son plus précis et beau...

moi je te conseille le cube 15

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
jvé prendre le 20 watt alors il a plus d'effets que le micro cubes coute que 30 euros de plus que le 15 jpense que je vais prendre celui ci!!!

corey-le-bourrin a écrit :
tu ne pourra pas jouer en groupe avec le cube 30, il n'est pas assez puissant.


n'importe quoi faut arrêter de se dire qu'un ampli doit faire 75 watts pour jouer en groupe !!
bon pour faire des concerts j'suis d'accord c'est un peu léger 30 watts icon_cheesygrin icon_cheesygrin mias on peut très bien répeter avec wink


au fait pourquoi tu dis "dans 2 ans pour jouer en groupe" ? tu comptes jouer que dans 2 ans? dommage wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben69210 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
tu ne pourra pas jouer en groupe avec le cube 30, il n'est pas assez puissant.


n'importe quoi faut arrêter de se dire qu'un ampli doit faire 75 watts pour jouer en groupe !!
bon pour faire des concerts j'suis d'accord c'est un peu léger 30 watts icon_cheesygrin icon_cheesygrin mias on peut très bien répeter avec wink


au fait pourquoi tu dis "dans 2 ans pour jouer en groupe" ? tu comptes jouer que dans 2 ans? dommage wink


je suis bien placé pour dire ca; j'ai un line6 qui fait 30 watt...seulement mon batteur a pas forcément envie de jouer avec des balais; donc pour me faire entendre(je suis souvent amené a faire des solos) je suis obligé de le pousser au maximum ..et le son se déteriore, je me demande meme si je l'ai pas abimé en agissant de la sorte...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
pas dans deux ans mais mets parent sont pas trop compréhensif a la musique et si j'achéte un ampli maintenant je pourrait en changer que dans 2 ans parceque si j'achéte le microcube je pourrait pas m'achetait 1 ans aprés un plus puissant pour jouer en groupe.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
alors soit je prends le cube 30 maintenant je l'aurait quand je voudrais jouer en groupe, mais le microcube et si intéréssant par sont coté nomades le poids,les piles,...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
par contre pour les piles, mieux vaut prendre des accus sinon ca devient une vraie rente..

pour mon ampli de voyage, j'ai acheté 6 accus rechargeables; sur le coup j'ai eu mal au cul (50 euros) mais au bout de 3 recharges c'est rentabilisé wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Roland, entre, microcube, cube, roland, prend, sais, quelle, ampli



+