Quelle guitare choisir svp aider moi ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous les gratteux. J'aimerai avoir un conseil icon_cheesygrin :
Cela fait maintenant 1 an que je joue de la guitare et ayant progresser très rapidement me voila guitariste dans un groupe. Ayant plus de responsabilité (et oui) je dois changer mon matos pour ce qui est de l'effet et de l'amplification j'ai tout ce qu'il faut mais maintenant vient le probléme que voici: quelle guitare choisir??? Choix cruciale et je me suis laisser tanté par la marque jackson . ET donc je voudrais votre avis: Quelle jackson choisir pour une zik' portée plutot metal, punk dans un budget ne dépassant pas les 300 euros... merci d'avance cher confrére ^^.



premièrement : Bon choix! Jackson c'est vraiment du bon son et pour du punk/métal c'est parfait !

deuxièment : pour les jackson de moins de 300 €; y'a encore assez bien de choix ... voici d'ailleurs un lien qui t'aidera sûrement à te faire déjà une ptite idée des Jackson de moins de 300€ wink
http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=heavy_guitares&oa=pra

Merci bcp de ta réponse icon_cheesygrin

de rien lol


si t'hésite encore tu montres celles avec lesquelles t'hésites ou plus simple, tu vas les essayer chez un revendeur ^^ ...

En fait je voudrais une jackson avec un vibrato de préférence mais j'aime pas trops les formes heavy et la plupart des jackson du lien ont des formes heavy ^^ je sait je suis strict ^^

C bon je croit avoir trouvé mon bonheur avec ce modéle http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dk_bk.htm
Pensez vous que c'est un bon choix merci de vos réponse ^^.

j'en ai déj essayer du même style et je doit dire que ce sont de très bonne grat donc rien à redire sauf le faite qu'il n'y a pas 24 frets mais bien 22...

mais si ça ne te dérange pas, je crois que c'est un bon achat ...

Les 22 frétes me dérange pa tant que sa je suis pas encore un adepte des solo ^^ dans les aigus ^^ ça a peut etre rien avoir mais bon ^^. Ba merci pour ces conseil ^^.

OK @ + et bonne continuation !!! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, choisir, guitare, ayant, maintenant, les, jackson, rapidement, voila



+