C'est quoi une Fuzz??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, BONNE ANNEE!!! Voilà, je pratique la guitare depuis plus d'un an et demi, j'ai une Squier Showmaster, un Marshall cd15r, une Cry babyyyyyy YEAH!! et puis 3 ptites pédales de chez Behringer (qui marchent bien d'ailleurs). Mais voilà, ça fait un bout de temps que je vois des FUZZ partout, sur le net, en boutique... mais je voulais savoir le son que procurait cette pédale, et si un détenteur de fuzz pourrait déposer un sample de fuzz, car je vois vraiment pas le son que cette pédale donne. Je vous dis merci d'avance. smiley-guitar



ecoute muse tu verras icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un fuzz, c'est une disto très sale et brouillonne, j'en ai pas donc pas de samples mais si tu vas sur les sites des constructeurs tu pourras en trouver

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
OK, merci de vos réponses, j'suis allé voir sur le site de dunlop et à vrai dire, le son ne me plaît pas, c'est très...spécial. Encore merci et si certains en ont une, qu'il le disent malgré tout.CIAO.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, voil, vois, dale, behringer, chez, dales, ptites, puis



+