mais combien vaut ma guitare ?!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Je voulait savoir si quelqu'un peut me dire combien vaudrait à peu près ma guitare (classique), car je ne trouve rien sur internet. En fait, le truc c'est que je voudrai la vendre pour me payer une électrique, et je ne fait pas trop confiance aux prix proposés par les vendeurs de magasin en quête de profits wink ,j'aimerai en avoir un a leur proposer histoire de pouvoir négocier un peu !

C'est une gianini AWN21, série 3 1977
Il y a quelques rayures et c'est a peu près tout (le manche est droit, en tout cas j'ai pas l'impression que la guitare est deformée) Ah si, il y a aussi la tête du manche qui est sculptée.
Et elle a un super son love

Somebody can help me ?



http://www.guitarhangar.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.fly...

275$ neuve icon_redface

un conseil si tu veux en tirer un bon prix, revend la sur ebay en placant une enchere mini au prix que tu veux razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
*luciole* a écrit :

C'est une gianini AWN21, série 3 1977


J'ai une AWN20 qui date de 1974, c'est vrai que ces gratte la c'est de la boulette !!
Je serais toi j'hesiterais a la vendre ! icon_redface
On a toujours besoin de plus petit que soit wink

tient, j'y avait pas pensé du tout a ebay, merci du conseil !!! jy cours wink
En fait c'est vrai que j'ai hésité à la vendre, la guitare... j'adore trop le son qu'elle fait mais le blem c'est que je suis comme qui dirai un peu fauchée sur toute la ligne, alors si je veux me payer un gratte electrique je suis obligée de la vendre sad bon je devrai arriver a me payer quelque chose si je la vend a 200
mais il va sans dire que si plus tard je pouvais me racheter une guitare seche... j'hesiterai pas 20 ans sur le modèle icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ebay bof bof !!!

j'ai essayé de vendre une Ibanez jet king 2 NEUVE (achetée mi novembre 2006 !!!) mais rien rien rien...
Pourtant j'avais baissé le prix et je donnais des accessoires avec...

smyleybleu comme quoi icon_cheesygrin

c'est pas de bol ! wink
jvé faire la tournée des magasins d'occasion a paris, si il y en a un qui me propose le prix que je veux et qu'ebay est toujours vide... la guitare ira au magasin smile_cool
au fait, si il y a des parisiens ici, un ami m'a dit, mais il est pas sur, que c'etait dans la rue de Rome que il y a tous les luthiers, c'est bien ca ?

je serait toi je reflechirait, parce que une acoustique dans les 200$ c'est plutot bon et surtout si tu adores le son
si tu en tire 200 euros, tu auras une electrique vraiment pas top, et en plus il faut encore penser a l'ampli

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fan-de-soad a écrit :
je serait toi je reflechirait, parce que une acoustique dans les 200$ c'est plutot bon et surtout si tu adores le son
si tu en tire 200 euros, tu auras une electrique vraiment pas top, et en plus il faut encore penser a l'ampli


ca part contre c'est mega vrai !
Attends un peu, trouve toi un petit taf ou attends ton anniv !
En plus, les 200€ j'y crois pas trop ( oublis pas la marge des magasinswink ) et une acoustique on en a toujours besoin ! wink

ben oui mais j'avais acheté cette guitare il y a plusieurs années pour faire de la guitare classique.
Sauf que maintenant ce n'est plus ce qui me plait, je veux jouer de la guitare elctrique moi !
jveux dire, le son de ma guitare me plait beaucoup, c'est vrai, mais quand j'entends quelqu'un jouer de la guitare elctrique ca me plait encore plus alors... wink
sinon pour l'ampli, un pote va me passer un de ses vieux amplis car depuis il en a racheté un mieux, donc pour ca pas de soucis.
cela dit, si tu connait quelqu'un qui vends une guitare electrique + l'ampli gratos je suis preneuse icon_cheesygrin

fais comme tu veux alors icon_redface

si tu veux sur ebay y'a des pack pas chers (mais bon la qualité...)
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=pa...

a mon avis pour avoir guitare + ampli a 200 euros faut prendre un pack
tu peux en trouver sur le net et parfois en magasins

 Citation :
ca part contre c'est mega vrai !
Attends un peu, trouve toi un petit taf ou attends ton anniv !
En plus, les 200€ j'y crois pas trop ( oublis pas la marge des magasins ) et une acoustique on en a toujours besoin !

ben en fait... tout ca c'est tout vrai mais...
j'ai deja un pti taff et j'attend effectivement mon anniv sauf que tout ca va servir a payer mon iaito (c'est un faux sabre pour faire du iaido, un art martial). Lequel coute a peu près 500 balles (€!!!) hum
donc le temps de payer ledit iaito faut que j'attende 6 mois smyleybleu
et ca m'enerve !!!!

(bon, quand je disais 200€, c'est le prix pour negocier hein, pas celui que je compte reellement avoir wink )

fan-de-soad a écrit :
fais comme tu veux alors icon_redface

si tu veux sur ebay y'a des pack pas chers (mais bon la qualité...)
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=pa...

a mon avis pour avoir guitare + ampli a 200 euros faut prendre un pack
tu peux en trouver sur le net et parfois en magasins

je sais je suis têtue wink en tout cas merci pour tous vos conseils !
sinon pour la qualité, tu sais pas quelles marques il vaut mieux eviter, ou alors celles qui font des truc un minimum bien mais pas trop cher ? ou alors ya deja un topic la dessus?

pour les bonnes marques bas de gamme, je pense que tu peux aller voir chez squier ou cort sans probleme, mais renseigne toi bien avant

Juste par simple curiosité j'aimerai savoir combien coûte ma peavey raptor exp et ce qu'elle vaut
(si c'est une guitare pour le metal, rock...)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
tu as quelques posts qui en parlent : http://www.partoch.com/forum/search_PEAVEY+RAPTOR,sujet.html

Vas voir wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, Gianini, combien, tout, manche, gianini, fait, lectrique



+