Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=fLNJlIpNybM

Quelle honte cette fille !!! Elle 's'prend pour qui ?! Elle se la "pete" (pour être polie) en plus elle fout sa baguette dans la gueule d'harry !!! Fan de McFly (si il y'en a) Révoltez vous contre cette fille (même si sa ne sert a rien) signé la petition anti FEARNE (apparament c'est son prénom).



Je commence je signe la petition :

Eugénie

faut arreter un peu elle la pas fait expres
c'est pas comme si elle lui avait mis une balle dans la tete
et puis elle s'excuse (sorry) donc je voit pas ou est le probleme
en plus elle est mignonne love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vois pas trop la raison pour laquelle tu t'enflammes...

PS qui n'a rien à voir : J'adore l'accent British love

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
elle se debrouille bien pour une premiere fois a la batterie icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
moi je suis prêt à signer une pétition pour que ce soit elle qui le remplace à la batterie... elle est plus agréable à regarder !!! violent2 icon_cheesygrin

oui peut-être mais quand même !!!
(et puis si tu rencontre ton grp préféré pr la premiere fois tu fais quand même attention d'pas foutre un coup) j'conné des filles qui frait n'importe koi pour être avec eux ... c'est tout sad

Ben quoi?y'a rien de mal.Tu fait comme si c'était elle qui devait remplacer le batteur pour toujours.Qu'est ce qui se passe?On a touché a ton groupe adoré?C'est un sacrilège qu'on ait enlevé ton pti batteur chéri?Franchement je vois pas ce qu'il y a d'alarmant.
O mince,elle lui a donnè un coup de baguette,il va mourrir,appellez les secours!!!

 Citation :
puis si tu rencontre ton grp préféré pr la premiere fois tu fais quand même attention d'pas foutre un coup


moi c'est sur j'rencontre metallica j'leur baise les pieds love

J'ai pas dit sa !!!
Et c'es pas mon ptit batteur chéri d'abord (moi j'craque pr le blond) endesaccord1
J'ai ptete 1 peu exagéré c'est tout... dsl maitre

voila.

Ca aurait été mieux de dire"A tient regardez cette vidéo comme elle est marrante"plutot que de tourner l'affaire au sacrilège. wink

ok mais j'dirrait plutôt "tiens regardez cette vidéo comme elle est RIDICULE"

en quoi elle est ridicule.
C'est suremment un émission télé-humour,ou la fille fait son show,et que ton groupe préféré se retrouve dedans n'est pas un problème.Ton groupe a été payé pour passer dans cette émission,ca s'appelle du show-business(enfin je crois)

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
fan-de-soad a écrit :

 Citation :
puis si tu rencontre ton grp préféré pr la premiere fois tu fais quand même attention d'pas foutre un coup


moi c'est sur j'rencontre metallica j'leur baise les pieds love

Pareil, si je rencontre calogéro violent2

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
pareil si je rencontre Jim Morrison icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, MCFLY, quelle, honte, mcfly, fille, tre, pete, prend



+