La cigarette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nolan76 a écrit :

Ouais bien, moi j'ai pas les moyens de fumer désolé, donc j'ai pris l'option d'arreter de fumer. Si tu fumes 0,5 paquets par jour, ça fait 15 paquets par mois, 5 euros le paquet, ça fait donc 75 euros de clopes. Si tu fumes le double, ça fait 150 euros. Désolé, je suis pas assez fortuné, les loyers sont bien trop chers, crois moi.

Mettons que j'en fume une dizaine par jour, et encore... ca reviendrait donc a 75, MAIS si tu prends la solution du tabac roulé, 1 paquet me fait environ 2 semaines en fumant des clopes de cowboy, donc 10€ par mois... et oui, mais niveau santé, c'est pas le meilleur...

Et pis quand ton copain fume aussi, t'as pas l'excuse du cendrier... endesaccord3



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Je fume exacetement pareil.

Mais pour les roulés, est-ce vraiment plus nocif? Si quelqu'un à la preuve ok, sinon les blondes sa coute trop cher et y a bcp plus d'agent texture et de saveur donc tu t'y accroche plus qu'une bonne vieille roulle paille a 2 balle qui sent le foin pourri...
Mais c'est pas pour ca que j'vais arrêté de clopé en 2oo7.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est plus nocif deja a cause du filtre, tu me diras que tu peux toujours en rajouter un avec ta roulée, mais pas beaucoup de gens le font... apres c'est vrai qu'avec tous les agents de texture... bon au final, ca doit etre a peu pres kiff kiff, mais bon...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils mettent des opiacés dans leurs clopes pour rendre les gens accros...des opiacés..

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
surment... m'enfin... c'est pas pour ca que je vais me dire d'arreter se serais complètement débil ^^

corey-le-bourrin a écrit :
ils mettent des opiacés dans leurs clopes pour rendre les gens accros...des opiacés..


Super!
Y mettent des derivés chlorés pour que la nicotine penetre plus vite les synapse des neurones (a recepteurs , et ben nicotinique!)

Puis ce qu'il y a dans une clope ça calme un peu :

image du forum

image du forum

image du forum


ce qui est completement debile, c'est que tout l'argent mis dans les clopes, tu pourrais payer une bonne parti des impots ou une super guitare au bout de 2 ans razz

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Dans les blondes, mais dans les roulés on voit jamais son tabac(et ce qu'il comporte) et sa feuille...

Quel est la différence??? hum hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ui, c'est surtout amusant de voir les gens aussi détendus de fumer des saloperies pareilles icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben tout depend, parc'qu'une super guitare en 2 ans...
(10*12)*2=240€, c'est loin de la roxane ou la sg ca! hammer icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Y a qui en n'ont besoin alors respectaient les car perso j'ai tjr respecté les non-fumeur et surtt les baby.

chrys73
chrys73 a écrit :
Ben tout depend, parc'qu'une super guitare en 2 ans...
(10*12)*2=240€, c'est loin de la roxane ou la sg ca! hammer icon_cheesygrin


ouais mais j'parlais d'un a deux paquet par jours icon_cheesygrin

2*5*30*12 = 3600 n'euros razz

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca fait réfléchir!!

tiens je vais me mettre a fumer, puis arréter; et garder l'agent que j'aurais dépensé pour m'acheter une gratte icon_cheesygrin

avec tout cet argent, j'pourrait m'acheter ma lag arkane love

mais c'est bizarre quand on fume pas on le voit pas l'argent icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, des, plus, ann, cigarette, serait, consommation, nerv, paum



+