La cigarette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah ouais icon_cheesygrin

suffit de pas boire, pas fumer, se lever a 12h tous les jours (a part en cours) donc ne pas manger le midi

et faut manger pleins de chocolat, des pitchs, et du pain tous le temps en entre deux icon_cheesygrin



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
On est au PUB hein, on change rapidement de discussion smile

Un ricard si vous plaît smile
Sinon rien !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
fan-de-soad a écrit :
bah ouais icon_cheesygrin

suffit de pas boire, pas fumer, se lever a 12h tous les jours (a part en cours) donc ne pas manger le midi

et faut manger pleins de chocolat, des pitchs, et du pain tous le temps en entre deux icon_cheesygrin


C'est ce que je fais tous les jours ! icon_cheesygrin
Tu as oublié : se coucher à 8h tous les soirs ! icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
fan-de-soad a écrit :
bah ouais icon_cheesygrin

suffit de pas boire, pas fumer, se lever a 12h tous les jours (a part en cours) donc ne pas manger le midi

et faut manger pleins de chocolat, des pitchs, et du pain tous le temps en entre deux icon_cheesygrin




Je suis mal barré moi :p

Ne pas boire... Pfff allez dire ça à un jeune liegeois tiens wink
Ne pas fumer... Rarement dirons nous smile
Se lever à 12h... Ca oui ! J'oublie même d'aller à l'école parfois.. hammer

artichaut
artichaut a écrit :
52 kilos pour 1m73 c'est maigre nan?

exactement comme moi !! bump mais moi je suis une fille... alors tu devrais peser plus lourd quand même icon_redface
conseil d'une fumeuse 10 paquets / années (c'est-à-dire un paquet par jour pendant 10 ans) : arrête maintenant et n'y retouche plus jamais ! on ne se rend pas bien compte comme on peut devenir dépendant de cette merde ! au début moi aussi je n'étais pas dépendante, et puis la vie, des ennuis, des exams, ou n'importe quoi d'autre et on augmente la dose naturellement... parce qu'on est déjà dépendant mais qu'on ne s'en rend pas compte.
j'ai arrêté il y a 3 ans et j'ai vraiment eu du mal... et aujourd'hui encore je sais que je risque de replonger (en ce moment je dois être à 1 clope par jour en moyenne, c'est nul!) et que j'aurai ce risque jusqu'à la fin de ma vie.

lol 2/3 paquets c'est ce que je fume un soir de fête icon_cheesygrin bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
schmoll86 a écrit :
lol 2/3 paquets c'est ce que je fume un soir de fête icon_cheesygrin bump


Et t'en es fier ? smyleybleu

C'est pour ça que tu sautes tout le temps ? icon_cheesygrin

non pas spécialement lol
et pis sauter c'est ma passion dans la vie bump

pour ça qu'tu voulais aller a pigalle tout a l'heure? icon_cheesygrin

mdr bravo bravo bump

C'est pas en fumant 5 paquets de clope dans sa vie qu'on se zigouille la santé!
Moi je tourne a 2 paquets semaine (mùais je compte faire mieux).
Tu t'ai bien plus detruit la santé en bouffant des legumes aux pesticiudes et autres mac do, t'en fait pâs!

emji a écrit :
j'ai arrêté il y a 3 ans et j'ai vraiment eu du mal... et aujourd'hui encore je sais que je risque de replonger (en ce moment je dois être à 1 clope par jour en moyenne, c'est nul!) et que j'aurai ce risque jusqu'à la fin de ma vie.


J'ai arreté à peu près en même temps que toi. Je viens enfin de perdre les 15-20 kilos que j'ai pris. Je fais 1m72, je suis monté à 97kg et là j'ai réussi à retombé à 80. Mais le problème depuis 3 ans, c'est surtout qu'en ce moment, j'ai trop envie de fumer, c'est nouveau ça fait quelques semaines, que ça me trotte dans la tête, j'ai même cherché un bureau de tabac la semaine dernière. Mais je n'en ai pas trouvé fort heureusement (quartier pommé).

Du coup, je pensais pas que ça serait maintenant le plus dur.. smyleybleu

Perso je n'ai aucune envie d'arreter...

Je sais que c'est pas bien tout ca mais bon, faut aussi arreter de nous bourrer le mou, c'est pas en vivant de maniere monacale que la fin va changer...

miliouz a écrit :
Perso je n'ai aucune envie d'arreter...

Je sais que c'est pas bien tout ca mais bon, faut aussi arreter de nous bourrer le mou, c'est pas en vivant de maniere monacale que la fin va changer...


Ouais bien, moi j'ai pas les moyens de fumer désolé, donc j'ai pris l'option d'arreter de fumer. Si tu fumes 0,5 paquets par jour, ça fait 15 paquets par mois, 5 euros le paquet, ça fait donc 75 euros de clopes. Si tu fumes le double, ça fait 150 euros. Désolé, je suis pas assez fortuné, les loyers sont bien trop chers, crois moi.

J'en suis pas a ca quand meme!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, des, plus, ann, cigarette, serait, consommation, nerv, paum



+