La cigarette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Cette année (une fois n'est pas coutume) j'ai décider de me prêter au jeu des bonnes résolutions et de ne plus griller une cigarette de ma vie.
Mais jusqu'ici je ne fumais qu'à l'occasion, quand j'étais vraiment paumé ou énervé.
Et ma consommation totale doit s'élever tout au plus à une bonne quarantaine de clopes.
Et je voudrais savoir ce que 2 ou 3 paquets de cigarettes pourraient avoir comme effets sur ma santé future.
Je ne sais pas s'il y a des toubibs parmi les partochards, en tous cas si quelqu'un peut répondre ça serait sympa; merci d'avance! wink


et puis bonne année aussi smiley-guitar



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
artichaut
artichaut a écrit :
Cette année (une fois n'est pas coutume) j'ai décider de me prêter au jeu des bonnes résolutions et de ne plus griller une cigarette de ma vie.


Bonne initiative d'arrêter, je suis de tout coeur avec toi !


artichaut
artichaut a écrit :
Mais jusqu'ici je ne fumais qu'à l'occasion, quand j'étais vraiment paumé ou énervé.
Et ma consommation totale doit s'élever tout au plus à une bonne quarantaine de clopes.


Peu importe, tant que tu arrêtes de fumer, c'est bien !
Une quarantaine par an, ça va pas nuire à ta santé ! wink


artichaut
artichaut a écrit :
Et je voudrais savoir ce que 2 ou 3 paquets de cigarette pourraient avoir comme effets sur ma santé future.
Je ne sais pas s'il y a des toubibs parmi les partochards, en tous cas si quelqu'un peut répondre ça serait sympa; merci d'avance! wink


Cela nuiera un peu (vraiment très très peu) sur ta santé mais tu sais, si tu as cotoyé des fumeurs, tu fumes aussi.
Même si physiquement non.
Tu sais avec toutes les saletées qu trainent dans l'air et la pollution, tu crains pas grand chose !



artichaut
artichaut a écrit :
et puis bonne année aussi smiley-guitar


Bonne année à toi.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu n'as fumé que qq clopes à l'occasion jusquà maintenant, il n'y a aucune raison de te mettre à fumer 2/3 paquets par jour. De toute façon, c'est déconseillé pour le porte-monnaie.

Si tu peux t'en passer, tant mieux, si t'en fumes une tous les 15 jours, t'as rien à craindre (surtout par rapport au tabagisme passif et à la pollution urbaine). Si tu peux ne pas fumer, c'est que tu n'es pas accro, donc pas de danger puisque tu peux t'arrêter quand tu veux.

Si tu fumes peu mais régulièrement, il y a des risques. Mais comme beacoup de choses dans la vie.

P.S. Je ne suis pas médecin.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Attends 2/3 paquets par an ???


artichaut
artichaut a écrit :

Mais jusqu'ici je ne fumais qu'à l'occasion, quand j'étais vraiment paumé ou énervé.
Et ma consommation totale doit s'élever tout au plus à une bonne quarantaine de clopes.


?


Si c'est le cas, c'est rien du tout.. smile
Rien que le fait d'être en soirée ou dans un café, avec tout ce que tu respire comme fumée, c'est déjà nocif... Alors c'est pas 2/3 paquets qui vont changer quelque chose smile

Faites comme moi, ne fumez pas !

Sauf une petite shisha de temps en temps love

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
oui 2/3 paquets par an (enfin par 5 mois pasque j'ai fumé la première il y a 5 mois; hé je suis encore un gamin) mais vu que c'est le nouvel an et qu'il faut bien décider d'une résolution, je me suis dit "si j'arrâtais totalement"
mais c'est bien ce que je pensais et je vais bien continuer à en fumer une tous les 15 jours
surtout que je ne côtoie pas de fumeurs

enfin tant que je peux, je ne fume pas
merci!!! smile_cool

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Dans ce cas là, ne te tracasse pas hein smile

Moi ma résolution, c'est de perdre 15 kg...
Oui oui j'ai pris 15 kg en 1 an !

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
philoucas
philoucas a écrit :
Moi ma résolution, c'est de perdre 15 kg...
Oui oui j'ai pris 15 kg en 1 an !


donne-les moi!!!

52 kilos pour 1m73 c'est maigre nan?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
artichaut
artichaut a écrit :
oui 2/3 paquets par an (enfin par 5 mois pasque j'ai fumé la première il y a 5 mois; hé je suis encore un gamin) mais vu que c'est le nouvel an et qu'il faut bien décider d'une résolution, je me suis dit "si j'arrâtais totalement"
mais c'est bien ce que je pensais et je vais bien continuer à en fumer une tous les 15 jours
surtout que je ne côtoie pas de fumeurs

enfin tant que je peux, je ne fume pas
merci!!! smile_cool


Si tu n'éprouves pas de plaisir particulier en fumant, autant ne pas fumer du tout.

Si t'as des soucis, un litre de pastis devrait faire l'affaire smyleybleu

j'ai mieux! 55kilo pour 1m80 icon_cheesygrin


he au fait, tu vas mourir demain... et oui fallait pas fumer icon_cheesygrin

bon c'etait nul...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
bigbass
bigbass a écrit :

artichaut
artichaut a écrit :
oui 2/3 paquets par an (enfin par 5 mois pasque j'ai fumé la première il y a 5 mois; hé je suis encore un gamin) mais vu que c'est le nouvel an et qu'il faut bien décider d'une résolution, je me suis dit "si j'arrâtais totalement"
mais c'est bien ce que je pensais et je vais bien continuer à en fumer une tous les 15 jours
surtout que je ne côtoie pas de fumeurs

enfin tant que je peux, je ne fume pas
merci!!! smile_cool


Si tu n'éprouves pas de plaisir particulier en fumant, autant ne pas fumer du tout.

Si t'as des soucis, un litre de pastis devrait faire l'affaire smyleybleu


si c'est du plaisir, mais pas un besoin

je préfère les cachuètes icon_cheesygrin

par contre le pastis, beurk

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
j'ai mieux! 55kilo pour 1m80 icon_cheesygrin


he au fait, tu vas mourir demain... et oui fallait pas fumer icon_cheesygrin

bon c'etait nul...


Toi, l'alumette, écrase, stp wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
artichaut
artichaut a écrit :

par contre le pastis, beurk


Je plaisantais !

fan-de-soad a écrit :
j'ai mieux! 55kilo pour 1m80 icon_cheesygrin

ah ouais t'es vraiment une allumette en fait...

icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
55 kilo pour 1m80 !

C'est possible ça ?
Je fais 83 kg pour 1m84...

J'ai une pence à bière moi ^^
Vive la Belgique ! bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
60Kg pour 1m80 ! icon_cheesygrin

Au fait, c'est quoi la discuttion de base ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, des, plus, ann, cigarette, serait, consommation, nerv, paum



+