Comparatif svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Voila je ne sais pas si je compare l'incomparable ou pas mais je voudrais m'offrir une pédale multi-effet pour noel ( je suis un peu en retard, c'est vrai mais c'est l'intention qui compte, non ? ).

Donc cette fameuse comparaison a lieu entre le Behringer V-amp II et le Korg AX 5G sachant que je ne recherche en aucun cas du matériel pro... J'ai remarqué que sur le Korg il y'avais une pédale d'expression mais peut etre que le V-amp en compense l'absence par une meilleur qualité, je ne sais pas je suis un peu perdu là!

Si vous avez besoin de plus de renseignement quand à l'utilisation que je compte en faire ou autre demandez moi, j'espére avoir etait clair merci d'avance pour vos infos!



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'ai eut le V amp 2
Un conseil, si c'est pour jouer au casque, c'est génial ! Tu as vraiment un beau son !
Si tu le branche sur ton ampli, ça fait un son pourri !

En fait, le v amp 2 n'est pas une pédale d'effet proprement dite..
C'est un simulateur d'ampli... nuance ! Même si tu as le choix sur plein d'effet!

Mais je te le déconseille si tu veux jouer dessus avec un ampli smile

A ouais alors effectivement c'est peut etre pas le matériel qu'il me faut, dans ce cas j'opterais plus pour le Korg, sinon il y'a aussi le V amp avec une pédale d'expression a 79 euros je crois, est ce que quelqun a le korg ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, sais, korg, v-amp, peu, compte, donc, fameuse, comparaison



+