que pensez vous du black metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le clowncore me fait marrer icon_cheesygrin



http://www.gougoule.com/clement-vs-kyo/

faut bien regarder jusqua la fin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi j'aime le metal mais il faut que sa reste ecoutable et sur ce cout la j'ai mis que je trouvait sa vraiment "nul" (il en fautr pour tout les gout)

ca dépend des groupes mais bon ... c'est toujours sympa un petit Mayhem par-ci par la :)

trop bourin certe mais il y a des nuances dans le bourinage^^

moi sa vas certaint groupe sont sympas
mais attention c'est pas tous les groupe de black/death qui sont bourain

Moi je suis "accro" de black métal. j'aime beaucoup ça! icon_cheesygrin

Jiame bien...j'adore meme love icon_cheesygrin

Enfin un vrai fan icon_cheesygrin
Tu écoutes quels groupes ? wink

Plein icon_cheesygrin pour faire court euh, celtic frost, mercyful fate,Enthroned, Christhanasia, amon amarth, Black messiah, Children of Bodom( bon ca ca depend des gens...pcq pour certain c'est du death mais bon), cradle of filth, danse macabre, empyrium ( c'est plus du "black romantic" mais bon ca reste du black tt de même non?), Gorgoroth, In flames,Opeth, In memoriam, Novembre.......et ainsi de suite icon_cheesygrin j'pourrais continuer pendant 3 jours ahha

sinon toi técoute koi?

J'ai mis bof parce que pour moi jouer avec seulement la 7eme corde et crier pendant tout la chanson c'est pas de la musique!!
( c'est une carricature icon_cheesygrin )

Ouai c'est plutôt une grosse caricature. Certains groupes de Black sont très bons en niveau composition musicale wink
Alors moi mes groupes ce sont Ancient Ceremony, Anorexia Nervosa, Behemoth (même si ca reste plus death), Children (même réflexion), Cradle Of Filth, Dark Funeral, Deicide (Plus death aussi, mais ca dépend des albums wink), Dimmu Borgir, Emperor, Enthroned, Gorgoroth, Necrosis, Nokturnal Mortum et pleins d'autres, la j'ai fait parmis ma liste favorite icon_cheesygrin

moi tout depend de mon humeur razz

Moi j'ai voté : complétement nul.
Apparament je suis pas le seul et je comprend pourquoi. icon_cheesygrin

j'ai mit "vraiment nul " et je le pense endesaccord3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, black, pensez



+