si quelqu'un peut m'éclairer ou me donner un lien vers un site qui te montre les bases. merci charley fermée :* * * * * * * | caisse claire- :- - * - - - * | grosse caisse- :* - - - * - - | -------------- :1-+-2-+-3-+-4-| j'ai réussi !! ![]() donc voilà le rythme de base, tu peux y rajouter des coups de grosse caisse, de caisse claire, des ouvertures de charley, des cymbales... place à l'imagination! Une bonne méthode de batterie réexplique tout ça, ainsi que les réglages e batterie etc... Ca s'appelle "le premier temps" de Jean Luc Dayan et Eric Toth.
[Mode PUB=ON]
Vas voir sur http://www.drumsandco.com/ J'en parle assez régulièrement, ils ont pas mal d'exercices de base ^^ [Mode PUB=OFF] Et puis tu peux toujours aller voir sur partoch ![]() Il est difficile d'apprendre la batterie par correspondance, je dirai que le mieux pour toi est de trouver un professeur afin d'apprendre ces bases si importantes. En fait si tu te fais de bonnes bases (comme dans n'importe quelle matière d'ailleurs) les parties plus compliquées de la matière te sera accessible (de part toi même dans certains cas). Le tout est de ne pas prendre de mauvaises habitudes si tu fais un travail autodidacte. merci et merci aussi a adrienovich et pascal17
une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
moi j'apprend le base comme tu dis de tappage j'apprend le moulin voici le truc: gauche droite gauche gauche droite gauche droite droite et apres sa c'est a toi de voir ou tu le fait bone continuation darkhans ![]() Soit on peut l'utiliser également en double sur le charley en jouant un bête paterne caisse-claire/grosse caisse. Ou encore main droite charley, main gauche caisse claire avec blanche à la grosse caisse. Ca donne pas mal non plus, mais biensûr dans ce cas, il faut faire des gost note a la caisse-claire sinon, ca donne trop rempli. Enfin voila des exemples d'utilisations du paradiddle... ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bases, savoir, les, bonjour, entend, toujours, parler, batterie, ltl
+