j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais ou somme nous... en plus la dernière est toute rouillée... ça veut rien dire...

Des pièces de musée, des pièces de musée

f@b © a écrit :
Des pièces de musée, des pièces de musée


exact .... mais bon je serai pas prêt à mettre ce prix si jamais j'avais besoin d'un pickguard

f@b © a écrit :
Des pièces de musée, des pièces de musée


et ils ont quoi de plus que les autres? a part le musée et la vieillesse hum

pfff,c'est n'importe quoi!! ok c'est "collector" mais a ce prix la..... hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois qu'il faut pas voir le problème comme vous le voyez. Oui, effectivement c'est horriblement cher. Le truc, c'est que des pickguard de 52, Fender en fait plus depuis lurette. Donc si un possesseur d'une Tele de 52 a besoin de changé son pickguard, je le vois mal acheter un pickguard tout neuf de chez Fender qui aurait pas un look Vintage. En plus ça ferait décoter assez sérieusement la guitare... Bref, ce genre de gratte ça tourne dans les dizaines milliers de $, vu qu'il n'existe pas de pièces de rechange ou que du neuf, ceux qui veulent changer une pièce doivent payer bonbon pour retrouver des pièces d'époque. Je dis pas que c'est justifier mais acheter un pickguard 5000$ pour une pelle qui en vaut 30000, proportionnellement, ça coute moins cher que de mettre des Duncan sur une Squier. De plus, si le mec met un pickguard Fender neuf sur sa pelle qui en vaut 30000, elle décote instantanément dans les 20000...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tout est dit hammer

heureusement (dans un sens) que ma telecaster 52 est une réedition icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ah ben pu****!!! MAIS QUI ACHETERAI CETTE CHOSE!!! hum hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Personne ! Tu découpes une plaque, tu mets un peu de peinture, tu perces des trous et tu laisses rouiller pendant l'hiver.

Au printemps, tu mets sur E-bay et tu passes l'été aux Bahamas. smile_cool

t'as deja essayer bigbass ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
soldierlynx a écrit :
t'as deja essayer bigbass ?


Pas pour un pickguard mais ça donne des idées violent2 Il suffit d'avoir les cotes.

J'ai déjà fait des socles de statuettes en acier. Tu laisses s'oxyder à l'extérieur, après tu vernis et ça fait chouli icon_cheesygrin

hehe c'est pas dur de devenir riche icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
hehe c'est pas dur de devenir riche icon_cheesygrin


Oui mais il les a pas encore vendus ses pickguards sur Ebay.

Franchement, un bout de métal à 5000 $, c'est pas un peu abusé ? Surtout sur une Strat. Même si c'est mythique, ça reste une strat', donc pas un objet précieux en soi. Qu'on fasse des frais sur une Ferrari GTO ou sur un vieux Steinway, passe encore, mais sur une gratte comme celle-ci, même de 1952 smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
hehe c'est pas dur de devenir riche icon_cheesygrin


Oui mais il les a pas encore vendus ses pickguards sur Ebay.

Franchement, un bout de métal à 5000 $, c'est pas un peu abusé ? Surtout sur une Strat. Même si c'est mythique, ça reste une strat', donc pas un objet précieux en soi. Qu'on fasse des frais sur une Ferrari GTO ou sur un vieux Steinway, passe encore, mais sur une gratte comme celle-ci, même de 1952 smyleybleu


Après ça dépend de l'importance que tu accordes à cette guitare ou à un autre objet. Tu vois si j'avais une Ferreri et une Telecaster 52, la Telecaster passerait bien avant...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, cgi, ebay, vintage-, faire, crise, cardiaque, regardez, prix



+