rythmique Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Ca fait 1mois et demi que j'ai commencé la guitare et j'essaie de m'attaquer à la très belle chanson de Francis Cabrel "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais".
J'ai trouvé une tablature facile sur le site, mais en écoutant la chanson, je n'arrive pas à trouver le rythme et quand il faut changer d'accord...
Quelqu'un pourrait-il m'aider siouplait?? maitre

Vive la smiley-guitar



Salut moi tu c'est le rythme quand je mataque a une musique il vien pas tout e suite apart si je connait tres bien la muqique mai je pence qu'il faut que tu la joue normalement comme tu la conner enfin comme tu la jou d'abitude et au fur et a mesur le rytme viendra tout seul !! voila si sa peu t'aider wink

Merci zazak pour ta réponse...en fait ce que je voudrais surtout savoir c'est combien de fois il faut que joue chaque accord parce que ce n'est pas précisé sur les tablatures.

alors normalement tu c'est lire les tablature !!! donc pour que ce soi plu facile va sur abc tab !!! tu cherche ta musique et la il y ora tout ce qui faut !!!! le nombre defoi des accords .... voila




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aime, chanson, aimais, vive, aimerai, bonsoir, fait, demi, commenc



+