Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben ouais c'est trop vieux donc c'est plus thrash quoi...



pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
guilhem78100 a écrit :
Ben ouais c'est trop vieux donc c'est plus thrash quoi...


OU PAS !
AC/DC c'est plus vieux que Arch Enemy ou COB et pourtant AE et COB sont plus trash et hard que AC/DC ou The Beatles ou se que tu veut --".
Et si tu veut dire du même groupe c'est la même chose :
Highway To Hell et moin "hard" que Back in Black ou The Rezord's Edge conclusion sa veut rien dire ...

C'était ironique.

Ah bon ?
Moi je l'étais pas.

J’espère pour toi parce que la ça deviendrait grave...

C'est marrant de vous voir vous entre-tuer à propos d'un truc qui n'est même pas le sujet! icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Ce qu'il m'étonne chez Metallia c'est qu'ils ont pu faire une chanson énorme comme Fade To Black alors que leur carrier viens à peine de commencer hum wink .

Ouais, c'est sur, mais beaucoup de groupe ont fait des merveilles tôt. Regarde Maiden, premier album = Phantom of the Opera !

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est marrant de vous voir vous entre-tuer à propos d'un truc qui n'est même pas le sujet! icon_cheesygrin

Euh... Pour moi c'est du second degré depuis qu'il dit que Dyers Eve n'est pas thrash.

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est marrant de vous voir vous entre-tuer à propos d'un truc qui n'est même pas le sujet! icon_cheesygrin

Euh... Pour moi c'est du second degré depuis qu'il dit que Dyers Eve n'est pas thrash.


T'inquiètes, j'ai compris!
Pour ça que je me marre! icon_cheesygrin

J'ai jamais dit qu'elle était pas thrash !
Alala...

Je sais bien... sifflote

Faut savoir ce que tu dis alors.

guilhem78100 a écrit :
Faut savoir ce que tu dis alors.


Faut savoir comprendre les hyperboles aussi! sifflote

Désolé j'aime pas le français, cette matière me dégoûte, en plus j'ai le bac à la fin de l'année...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : abstenir, novice, metallica, trash, riode, album, meilleur, selon



+