Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

St anger ??
Ce n'est pas un album de thrash pogo, c'est du nu metal.
Donc St Anger n'est pas sur cette liste .
Kill'em All
Death Magnetic



j18

je découvre ce sondage 3 ans plus tard... hum

Ben j'ai mis "j'arrive pô à choisir" ..

C'est vrai que j'aime autant Orion que For whom the bells tolls, The call of Ktulu que Sanatarium, ou Anesthesia.. que Fade to black.. Difficile dans ce conditions de faire un choix plutot qu'un autre.

je dirai en résumé qu'il faut avoir ces 3 albums de Metallica, les autres sont beaucoup moins indispensables à mon gout, meme si quelques morceaux par ci par là restent encore bons.

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
quenshimitsu a écrit :
St anger ??
Ce n'est pas un album de thrash pogo, c'est du nu metal.
Donc St Anger n'est pas sur cette liste .
Kill'em All
Death Magnetic


Relis bien la phrase avant les 3 albums que j'ai cité wink
j'ai mis les 3 plus hard -_-" est désoler mais si tu me dit que St-Anger c'est pas hard il y as vraiment un soucis parce que franchement il déchire enfin pour ce qui est de Metallica parce que St-Anger est plus hard que Master of Puppets ou ...And Justice For All enfin après chacun sa façon de voir les choses.

Suffit de se mettre d'accord sur la définition de Hard...

Absolument

L'album le plus thrash du groupe est Kill'em All
Après chacun ces goûts.

tout à fait d'accord .

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Ca dépend car entre Ride the Lightning et Kill'em All, il n'y a pas (pour moi) de grosses différences icon_cheesygrin et même si j'ai choisi Ride the Lightning, leur premier album est une tuerie violent2.
Malgré les très bons albums sortis après, c'est quand même dans les deux premiers albums que Metallica a insuflé le plus de rage, d'énergie (Ride the Ligntning, The Four Horseman, Blitzkrieg et tant d'autres!!!)

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
windelmind
windelmind a écrit :
Ca dépend car entre Ride the Lightning et Kill'em All, il n'y a pas (pour moi) de grosses différences icon_cheesygrin et même si j'ai choisi Ride the Lightning, leur premier album est une tuerie violent2.
Malgré les très bons albums sortis après, c'est quand même dans les deux premiers albums que Metallica a insuflé le plus de rage, d'énergie (Ride the Ligntning, The Four Horseman, Blitzkrieg et tant d'autres!!!)


Blitzkrieg c'est une reprise de Diamond Head comme pour Am I Evil et It's Electric ^^

Non mais Kill'em All est le meilleur pour moi.
Normal quand on sait que Mustaine a composé la moitié des morceaux .

Mustaine et Hetfield, faut pas l'oublier!
Il était pas tout seul!
Et puis aucune compo de Mustaine n'arrive à la cheville de celles de Cliff Burton! sifflote

Les meilleurs de Kill'em All sont de Mustaine je trouve.
L'arpège de Call of Ktulu vient de lui aussi.

Orion, To Live Is To Die, Master Of Puppets... sifflote

Ah ouais, MoP vient de lui aussi.

MOP De Mustaine? Ca m'étonnerait. C'est Cliff, James, Lars et Kirk qui l'ont composé!
La seule de Mop que Mustaine "aurait" composé (personne n'en est sûr) c'est Lepper Messiah.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : abstenir, novice, metallica, trash, riode, album, meilleur, selon



+