Vos chansons préférées de DEFTONES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Aller dites vos chansons préférées du groupe, et tous ce que vous avez envi de dire d'autre sur ce groupe !! smile



Yen a plein, on va dire head up, One Weak, Bored, My own summer et passenger .

moi je prefere 7world et hexagram

moi mes préférées ce sont engine n°9 et root sans oublier un petit RXqueen.... et mon album préferé c'est Adrenaline violent2

bonjouuur ^^
moi mes préférées ? huum...My Own Summer , Knife Party, Around The Fur...et surment d'autres x)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
hum


digital bath, change, beware, knife party, my own summer, bored, back to school, be quiet and drive...

y'en a tellement icon_cheesygrin love



 Citation :
moi je prefere 7world et hexagram


c'est 7words wink icon_redface

hum
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Moi j'ai été déçu par le dernier album...à part beware the water, je trouve qu'ils ont bien baissé de niveau, en tout cas, j'apprécie moins...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je cours pas vraiment après les Deftones mais je trouve le morceau "Change (in the house of flies)" magnifique , et leur reprise de "Simple Man" de Lynyrd Skynyrd est sympa.

a ouii. "Change..." et "Be quiet and drive" sont super aussi. (:

SLT,

Alors pour moi THE BEST of Deftones is "Change" (chansons complètement envoutantes !); ainsi que "Digital bath"
Après "Hexagram" sur l'album de 2003, est vraiment bien aussi! micro

J'ai également été déçue par leur dernier album, smyleybleu

J'espère sincèrement que leur prochain album retrouvera leur son originel,

Enfin, longue vie aux DEFTONES clef-treble

Mes titres préférés des Deftones, je dirais : Digital bath, Minerva, My own summer, Change, Bored.

Moi c'est My own summer et back to school

Back to school pour moi et un peu toute de White Pony

moi j'ador My own summer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Digital bath, Minerva, Hexagramm...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, deftones, chansons, DEFTONES, autre, dire, envi, avez, dites



+