Vos chansons préférées de DEFTONES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

My own Summer sans hesiter!
Sinon j'adore Be quiet and drive



Mes chansons préférées de deftones sont change ,bored ,7 words ,be quiet ,dai the flu ,hexagram ,riviere pink maggit et presque toutes les autres aussi en fait !!!love J'adore ce groupe maitre Il font plus que de la musique y créent une ambiance ;on peut détester ou adorer mais ils laissent pas indifférent.Deftones c'est une musique à vivre et pas seulement à écouter! Je peux vous dire que l'année dernière à Garorock dans la fosse j'ai pris mon pied à voir chino nous faire chanter back to school tous à l'unisson c'était magique .
icon_cheesygrin Vivement le prochain concert en france et si possible dans le sud ! violent2

J'aime pas trop mais je connais pas tous les albums alors je me tais.

Connais pas trop...
My own summer et mein pour ma part wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
essayer d'écouter les gars pour vous faire une idée, sûrement que ça vous plaira pas mais ce groupe à quelquechose de très groove, je me réjouis de vos commentaires... cordialement !

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
ils sont vraiment super , j'ai acheté le 1 album a leur début donc 94 95 , coup de foudre , je les ai vu 2 fois en concert , ils dégagent un putain d'énergie sur scène et en petites salles c'est encore mieux

Je ne connais pas non plus ce groupe à fond, mais j'ai craqué sur Bloody Cape! bump

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Euh, "My Own Summer" icon_cheesygrin Oui c'est original hammer

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
La chanson que je préfère est Bored, vraiment impressionante, la basse monte vraiment fort icon_cheesygrin

tomam

7 messages
Bored qui est planante avec le chant de Moreno
Head Up avec Max Cavalera est vraiment énorme
Back to school qui est un hymne pour moi !

Un de mes groupes préféré , impossible de choisir des chansons , sinon mes albums préférés sont "Adrenaline" et "Around The Fur". Ils ont malheuresement abandonné beaucoup de musiques de leurs debuts (la demo tape "Like Linus" de trés bons morceau avec un son bien garage et toujour ce merveilleux cris present sur Adrenaline)

roman bassiste

Petit causeur
12 messages
Fireal,Bhirthmark,Engine 9,Lifter en fait tout l'album adrenaline.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, deftones, chansons, DEFTONES, autre, dire, envi, avez, dites



+