la guitare la plus chere que vous yez vu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le cid a écrit :
je connait pas son prix mais a mon avis sa doit doiller severe

http://www.vigier.fr/France/GCatalog/Anniv/Guitar.htm


Et en plus c'est moche...
Comme quoi pognon et mauvais gout...



bigbass

God of Partoch
8083 messages
le cid a écrit :
je connait pas son prix mais a mon avis sa doit doiller severe

http://www.vigier.fr/France/GCatalog/Anniv/Guitar.htm


Les lunettes de soleil sont fournies avec ? smile_cool

moi la plus cher que j'ai vu s'était un ptit consert au collège . ces le père du guitariste d'un des groupe il est venu avec une fender a 13000 euro ! elle étai pas moche mais pas exeptionelle ! icon_redface
enfin bref faut être fou pour venir avec une grate a 13000 euro a un concert de nul comme nous ! hum

+saturne+

Star du Forum
891 messages
à musicstore dans le rayon strat, j'ai vu une strat (surprenant, non? icon_cheesygrin ) déguisée en western avec des indiens et cowboys. je pense qu'elle coutait vers les 10 000€...
trop laide en plus.

de joué: la PRS de mon prof à 4500euros (je préfère ma pelle à 200euros :P dans je déconne)

de vue: pas mail de fender vintage (des vrais vieilles) j'ai pas osé le prix car dans ce magasin, le vendeur estime une gratte "pas cher" à 2-3 mille euros hum ((d'ailleur ces grattes sont dans une pièces spéciales, bien espacée avec des tapis sur le sol et pleins de vieux amplis...))

las

miliouz a écrit :
M'en fout j'aime pas les strings...

Par 4 , si, non ?
icon_cheesygrin

c'était ce week end a amiens chez royer musique :
je vois une fender type strat bleu super usée je me dit "tient ils font de l'occasion maintenant"
je regarde le prix : 5500 euro
en faite je sait pas quel est cet exemplaire mais il y avait écris : "john 5 exemplaires au monde"
qui est ce fameux john???? hum

Une Gibson LES PAUL de 1960 à 291 000 dollars, ça vous intéresse ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160069995434&ssPageName=MERC_...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bof pas beau les Les Paul !!


non je rigole les amis !!!!!!!!! smyleybleu pas de meurtre je rigole !!!

Elle est belle mais je voudrait savoir ce qui fait son prix.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
'tain fab, c'est une des plus belles LP que j'aie jamais vu maitre

corey-le-bourrin a écrit :
'tain fab, c'est une des plus belles LP que j'aie jamais vu maitre


Magnifique, n'est ce pas ?
Comme celle de Mark Knopfler icon_cheesygrin

thevince58
thevince58 a écrit :


Elle est belle mais je voudrait savoir ce qui fait son prix.



C'est pas une réédition, c'est une originale ...donc, une pièce de musée

moi la plus chere que j'ai vu, c'est dans le catalogue de musicstore, une Gibson Custom du style de l'épi de mouchette. Elle était noir avec plein de petits motifs en "crolles" jaune, vert, rouge et blanc. Moi j'aime pas icon_cheesygrin

10900€ la bestiole je crois

the_bad_boy008 a écrit :
moi la plus chere que j'ai vu, c'est dans le catalogue de musicstore, une Gibson Custom du style de l'épi de mouchette. Elle était noir avec plein de petits motifs en "crolles" jaune, vert, rouge et blanc. Moi j'aime pas icon_cheesygrin

10900€ la bestiole je crois



C'est pas le modèle Hendrix, çà ?

c'est possible




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, non, serie, yez, chere, plus, guitare



+