Comment Aimez Vous Bob Marley ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Tiken Jah est aussi pas mal quand même...
mais Vive Bob on (moi en tout cas) se souviendra toujours de lui!!!



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
rafy70
rafy70 a écrit :
Euh... Le 1er rappeur n'est sûrement pas un mythe ^^


Benny B c'est pas un mythe ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

bob marley plus grand légende au monde !

qui n'aime pas Bob Marley ?

c'est impossible

plein de CD de lui des concerts et tout super homme

je suis d'accord bob marley est un dieu allez a kingston ce mec a des status a son efigie!!!!!!!!

nan et ca musique c'est peu etre pas musicalement super devellopez mais a écoutez c'est enorme !!!!!

un petit salu a tiken jah qui est un des plus grand artiste africain

Je détéste le reagge à part Bob Marley que j'adore love

Bob Marley est vraiment un mythe, l'inventeur d'un style de musique (Peter Tosh n'a rien fait avant lui, ils ont commencé dans le même groupe), un poète, un gigantesque musicien (écoutez quelques un de ses solos de guitare, techniquement ça vaut pas du Jimmy Page, du Hendrix ou du Clapton mais c'est nettement plus beau à mon goût), malgré lui, un politicien qui a fait tenir la Jamaîque en crise, qui a fortement contribué à la réunification du Zimbabwe, qui a libéré les esprits et maître spirituel pour beaucoup.

Bob Marley est un dieu, c'est indiscutable.

Jaime ses cheveux

On ne pouvais pas dire mieux

Bob Marley est un Dieu et c'est indiscutable !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le dieu du ganja-football icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pierrus22 a écrit :
bob marley est un dieu allez a kingston ce mec a des status a son efigie!!!!!!!!


Staline et Hitler aussi avaient des statues partout. Donc, je me méfie un peu du culte de la personnalité (même si je ne place pas Marley sur le même plan... de cannabis, bien sûr).

La vénération par Marley de l'affameur Hailé Sélassié est par contre plus suspecte.

Cela dit, j'aime beaucoup la musique de Marley et c'est à peu près tout ce que j'écoute en reggae.

j'ai mis j'aime bien sans plus parce que je ne connait pas beaucoup de chanson (mis a part les plus connues)

Comment j'aime Bob Marley? A la sauce bolognaise! lol J'ai mis que j'aimais bien mais sans plus parce que certaines chansons sont bien mais c'est un peu toujours pareil. Mais une fois de temps en temps c'est bien. ^^

Bob c bien a écouter avec un pet c encore mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum bravo !!!!!! nan je dec. icon_cheesygrin Mé avec Jimy Cliff micro c le meilleur REAGEA-MAN au monde bravo bravo bravo .

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben Bob Marley... c'est Bob Marley! le seul, l'unique!

sur ce, je m'en vais rouler... à vélo comme tous les matins ^^

bob marley un maitre spirituel pour moi j'ai compris son message qui ne s'adresse pas juste au rasta mais a toute type de personne il avait un message a faire passer et ca spiritualité est toujour dans l'aire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, aimez, comment



+