PeTiT probleme de puissance :/

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tiens, j'en profite.

on dis tous que les cordes vocales sont des muscles,
moi le premier,
et les profs de chant que j'ai connu...

et bien ma petite infirmiere perso me l'affirme,
ce ne sont pas vraiment des muscles, mais des membranes...



oui fred exuse moi de ne pas m'etre preciser:

Quand je dis contracter les abdos et inspirer dans le bide c'est la base du chant oui cela et clair mais le reste qui vien non...
Tenez je vais vous conduire sur un sujet qui parlera mieu que moi pour sa wink

(j'avoue qu'il y a des gens sur ce forum qui disent n'importe quoi lol mais la c'été la bonne wink ) http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,226179,...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Pascal a écrit :
ce ne sont pas vraiment des muscles, mais des membranes...


Tout à fait ! Et si l'on veut être très précis, se sont des ligaments ou effectivement des membranes muqueuses...

Mais les ligaments sont actionnés comme les muscles par le système nerveux ! C'est pourquoi ils sont souvents assimilés à des muscles ! icon_redface

Fred

Bon alors sa y est j'ai fais ma répét aujord'hui et j'ai tester la facon de saturer sans se faire mal...effectivement j'ai tenu toute la répét sans avoir mal... bravo

Mais a tel point que je m'en pose des question?!?!

C'est tres etrange j'ai chanter pendant 3 heures en alternant voix claire et saturé et j'avais RIEN...Juste un peu la gorge un tout petit peu irriter...


Je suis impressioner :) bonne chance a tout les satureurs wink

Moi c'est pareil j'ai je meme probleme j'ai peu de puissance dans la voie dons au debut sa va et pi apres sadiminue et apres larepet j'ai plus de voie quasiment ...

Ben moi c'été pareil il faut juste que tu pousse moins ta voix et que tu fasse des echauffements avant wink

fred03
fred03 a écrit :

Pascal a écrit :
ce ne sont pas vraiment des muscles, mais des membranes...

Tout à fait ! Et si l'on veut être très précis, se sont des ligaments ou effectivement des membranes muqueuses...
Mais les ligaments sont actionnés comme les muscles par le système nerveux ! C'est pourquoi ils sont souvents assimilés à des muscles ! icon_redface
Fred

la phoniatre a filmé les miennes : c'est couleur nacré, c'est terrible !! wink
par contre désolée, avec mon tuyau dans la bouche, j'ai oublié de lui demander pour le chant saturé icon_redface

Ok pas grave une autre fois wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, casser, fait, plz, puissance, bonjour, alors, voila, quand



+