comment met on les straplocks??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
desoler de creer un post pour si peu mais voila , pour noel je me suis acheté quelques petits accesoires dont des straplocks, seul petit probleme je ne sais pas comment les mettre a la sangle .
quelqu'un pourrait- il m'expliquer ou me donner un lien ou on l'explique.
merci d'avance et bonne année a tous



J'ai un ptit peu galéré comme toi, donc j'vais essayer de t'aider.


y a une partie qui se visse dans le bois, ça t'avait pigé.

Tu dois dévisser la deuxième partie pour avoir le morceau principal et un ou plusieurs écrous.


Avec le morceau principal tu transperces la sangle ( parce qu'en général, il est plus large que l'orifice) et tu mets la rondelle en contact avec la sangle à l'avant renforcée par un écrou.
( bigbass, pas de jeux de mots, s'il te plait icon_cheesygrin )

A l'arrière de la sangle , tu dois avoir la partie qui va se clipser avec la partie vissée dans le bois.
Logiquement, tu dois soulever le bout à l'avant de la sangle pour arriver à faire coulisser les deux.


J't'aurais bien fait une ptite vidéo, mais ma LP est chez le luthier.

chiba34

Artiste participatif
140 messages
encore chez le luthier , t'es sur qu 'il a pas ferme la boutique afin depouvoir partir avec loin sur une ile deserte avec la goldtop . P-e qu'il nous fera des samples de cette goldtop , sample qui se font attendre d'ailleurs hein icon_cheesygrin

rire, il est pas loin de la maison, s'il revient pas, j'lui pique ses modèles Johnny Hallyday agréés par Fender !

J'vais la récupérer en même temps que ma nouvelle strat...sniff....le 15 Janvier

mais comment je fais pour viser dans le bois moi hum
a part ca c'est bien détaillé merci je m'y met des demain.
merci fab wink
bonne année

Tu enlèves les anciennes attaches qui sont actuellement dans ta guitare.
Et à leur place, tu mets la partie inférieure des straplocks

c 'est ce que je pensais mais j'etais pas sur.
merci

par contre il se peut que le pas de vis ne soit pas le meme et que tu soit obliger de les rebouché pour ensuite les repercer (experience personnelle wink )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, les, straplocks, bonjour, desoler, creer, post, peu, voila



+