sondage fender stratocaster entre 500/600 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous! je vais surement acheter une fender stratocaster car c'est ma guitare préférée donc vu que mon budget n'est pas astronomique 500/600 euros j'hésite entre ces trois modèles:

_ Fender stratocaster mexicaine standard: 500 euros

_ Fender stratocaster mexicaine standard HSS: 550 euros

_Fender stratocaster lite ash: 500 euros


PS: ce n'est pas pour tout de suite mais c'est en prévision dans 1 an par la...

merci d'avance pour vos posts!!! salut!!! icon_cheesygrin



Sa dépend de toi, pour plus de polyvalence prend la HSS, si tu ne joue pas de hard rock ou métal tu peux prendre la standard ou lite ash.
J'ai la standard et elle est pas mal mais je pense que d'autres te renseigneront plus sur la lite ash

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Oui donc vu que que j'aime bien le rock,métal,punk,hard rock... et que la strat hss peut possède un micro double ca va bien aller et c'est vrai qu'elle est vachement polyvalente. Je pense qu'on peut tout jouer avec une gratte de ce style. En plu celle que j'ai en vue elle est trop belle:jaune canari!!
je vais essayer de t'envoyer un lien. salut!!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1276

ca me soule j'arrive pas le truc avec imageshack mais tu as quand meme le lien si tu veut tu peut rcopier l'adresse si tu n'est pas trop fénéant!!! salut!!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ha ba si c'est bon!!!!!!

Avec du recul, j'aurais pris la HSS car j'aime bien jouer du hard rocket et il y a 3 ans, ne connaissant pas le monde de la guitare, j'ai choisi une fender standard sans y avoir jouer dessus, et à cause du prestige de la marque, ... tout ce qui ne faut pas faire,
enfin même si j'ai changé mes micros contres des doubles bobinages en format simples sa ne vaudra un vrai double.
Donc fonce et prend la HSS

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oui je vais la prendre je craque!!!

mais attention il faut que j'attende encore un peu peut etre noel prochain...

je peut toujours baver devant pendant 359 jours!!!

merci du conseil!!! salut!!! smiley-guitar

daron01
daron01 a écrit :

je peut toujours baver devant pendant 359 jours!!!

smiley-guitar



Ca c'est une vraie torture psychologique..... sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, euros, fender, entre, standard, mexicaine, posts, vais, surement



+