un cache chevalet pour telecaster??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour tout le monde,
Je crois avoir déjà entendu, sur le forum, qu'il existe des caches chevalet mais j'arrive pas à retrouver où? Si de plus, quelqu'un connaitrait un site où on puisse en avoir ou le petit nom que cet objet peut avoir (j'imagine à consonnance anglaise! wink ) ce serait très sympa de votre part!
C'est pour une Lite Ash! icon_cheesygrin



darban

Artiste en devenir
715 messages
ce fut appelé ashtray... c'est tout dire... icon_cheesygrin

chiba34

Artiste participatif
140 messages
le cendrier ?

darban

Artiste en devenir
715 messages
ouais en gros, avant, toutes les télé était vendue avec cette piece mais ça genait les guitariste qui les virait et s'en servaient comme cendar alors fender en a plus mit sur ses télé

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Ahaha, excellent!
J'arrive en retard en gros! icon_cheesygrin
Ashtray, c'est le nom vulgaire, j'imagine? Je crois avoir peut-être trouvé, serait-ce "bridge cover"?
Le problème se pose car il ne s'adapte que sur les telecaster US ou mexicaine...alors pour la Lite Ash, en existe-il??
http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_bridge_cover.htm

chiba34

Artiste participatif
140 messages
au pire tu demandes a thomann si c'est compatible ca sera plus rapide je pense.
Mais de mon point de vue , je prefere sans le cendrier c'est plus classe je trouve

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Du coup, ça coûte quand même 15 euros, et si c'est si inconfortable que ce que pas mal de personnes pensent, j'hésite! smile
En plus ça couvre tout, alors que moi, c'est vraiment juste la partie chevalet où les cordes sont accrochées, avec les petites vis qui dépassent que je souhaite couvrir.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, chevalet, ash, telecaster, bonjour, tout, monde, crois, entendu



+