Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
emptywordz
emptywordz a écrit :
Moi j'ai commencé à 1 an à peu près. D'ailleurs pour ceux qui veulent des extraits, tout est indiqué dans ma signature icon_cheesygrin


Congra en général je trouve ca trop classique ou pas terruble les jeunes groupes mais j'ai vraiment
aimé Neptune ,estime toi heureux c'est très rare que je fasse des compliments en tout cas je sens
une réelle inspiration dans Apocalyptica ya des trace de metallica dans certain ponts vu que c'est assez prog un peu de cannibal corpse aussi en tout cas bon boulot pour Neptune ca ma fait plaisir une petite intro piano c'est cool ca préserve cet instru qui est en voie de disparition depuis quelque temps



thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
emptywordz a raison y en a des précoces, moi par exemple (au bout de 1 mois ma première compo) et tout ceux qui en ont fait au bout de moins d'un an.

rockeur'60 moi j'ai recommencé mais c'est plus les paroles de zik que j'écrit (15 a mon actif pour les voir allé voir mon blog( http://acidcrash2.skyblog.com )) et je suis a 4 compo guitare sinon (et la j'ai un an derrière moi).

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
dès le 1er jour icon_cheesygrin
Je conaissait aucun accord et je savais pas jouer et je voulais déja composer icon_cheesygrin

Moi je dois avoir un probleme j'ai essayé après 6 ans de guitare ^^ et sa a marché icon_cheesygrin

salut !

Moi je m'y suis essayée au bout de 9 mois de gratte. Bien sûr la musique n'est pas génialissime, j'avais surtout soigné les paroles mais bon c'est quand même une compo !
Au fait si vous voulez la voir c'est par là : http://melon-guitare59.skyrock.com/1817282772-Enfin-j-ai-reussi.html

A+ smiley-guitar

Moi j'ai essayé à un peu moin de trois moi enfaite, mais bon ça à rien donné et là vu que j'en suis au 4ème mois sa donne toujours rien... wobble

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu une guitare pour sortir la musique de ma tête, ce qui fait que j'ai composé avant de jouer, et la guitare n'est qu'un moyen.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi je dois avoir commencé avant d'avoir ma premiere guitare sur une guitare qui apartenait a mes cousins je devais avoir 5 ans

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
moi je dois avoir commencé avant d'avoir ma premiere guitare sur une guitare qui apartenait a mes cousins je devais avoir 5 ans


moi j'étais pas né. Les battements du coeur de ma mère faisaient office de métronome et je composais dans ma tête... icon_cheesygrin

thierry_le_chasseur

Petit causeur
13 messages
1 an... j'avais trop honte de mon faible niveau pour oser me lancer dans la composition, d'autant que je suis perfectionniste au point de m'auto-flageller. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
'important pour composer c'est d'avoir des idées après l'instrument quel qu'il sont n'est qu'un moyen.
certains arrivent d'entrée à composer avant de savoir jouer (après tout chanter peut suffire aussi ) d'autres avec 80 ans de pratique instrumentale ne composeront toujours pas
y a pas de regles pas d'absolu pas d'obligation.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
5-6 mois env... smiley-guitar

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
A partir d'un an et demi j'ai sérieusement commencé ^_^ J'en ai à peu près 4 ou 5 là..
Avant, c'était des ptits bouts de 10 secondes, des trucs sympathiques.

Je m'amuse souvent a jouer un peu n'importe quoi sur ma guitare, et tout ce qui rend bien, je prend note sur guitar pro, en réserve pour plus tard, ou je me met en tête de composer sur le même thème.

Après bon, n'ayant pas de basse et de batterie, je compose à la guitare, puis je rajoute ensuite une ligne de basse et de la batterie, ça n'a rien de fantastique mais il y en a bien quelques une dont je suis bien content et fier ! =)

Voilà voilà :]

Par contre ça métonne qu'il y est 144 réponse pour "Jamais essayé"... smyleybleu

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Ben moi j'ai composer au bout de moins de 3 mois, des truc ultra basique normal, et au fil du tps je composais enormement, et la jcommence a faire des trucs interessants jpense ( au bout d'un peu plus d'un an), c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors je compose encore et encore des choses de plus en plus complexe. C'est comme on le sent suivant l'inspiration l'etat, il faut faire passer ququch, et si ce ququch on ne l'a pas nous meme cela devient tres artificiel =). En somme ya pas de regle de je pense :) j'en suis a une dizaine de composition plutot reussite, dont 4 qui sont reelement interessante sur le point de l'histoire que raconte la musique :) Tout ca biensur tres subjectivement et suivant les avis qu'on m'a donner, je ne m'envoi aucune fleurs =)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : composer, essayez, avez, temps, combien, bout



+