J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut , 'ai acheté une gratte sur ebay j'pense que c'est une telecaster (le site : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270074773582&ssPageName=M...

Enfin dites moi ce que vou pensez (la marque) parce quee l'ai pas encore recue elledevrait arriver d'ic 1 semaine



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
.... hum

c'est pas une guitare, ce sont des frettes...

faut lire l'anglais... endesaccord1

en tout cas, tu t'es fait avoir !

t'es sur que c'est pas juste les frettes que tu as acheté? hum y'a plus de photos des frettes que de la guitare icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je confirme que c'est juste les frettes parcq'une guitare a 18 dollars wink

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben mon gars... hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin
sa doit trop de dégouter icon_redface

chiba34

Artiste participatif
140 messages
je confirme ce sont des frets que tu as achete, essaye donc de contacter le vendeur pour annule l'achat.
Fret = tiges metalliques posées sur le manche d'une guitare delimitant les cases

Et pendant que l'on y est évité de prendre les guitares de Chine car
premièrement ce sont des copies et il peuvent mettre des photos non contractuelles à la place
et deuxièmement ils ne l'envoient pas dans certains cas

toujours se renseigner avant d'acheter icon_cheesygrin

Tu peux toujours essayer de traduire avec google, mais les résultats sont pas forcèment efficace, mais on arrive quand même à comprendre un peu :


 Citation :
Hé ventilateurs de guitare. Re-frette de planification votre propre guitare ? Protéger votre hache estimée, économiser le temps, et faciliter le travail beaucoup avec ces gardes astucieuses de fingerboard décrites ci-dessous. Elles sont faites de biens .010 " feuille inoxidable, avec une fente usinée au milieu pour permettre à la frette de jeter un coup d'oeil à travers pendant tous les ponçage et processus de polissage, et si vous prêtez l'attention, vous reprendrez sur une autre pro frette secrète connue peu nivelant le tour…


bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :
Tu peux toujours essayer de traduire avec google, mais les résultats sont pas forcèment efficace, mais on arrive quand même à comprendre un peu :


 Citation :
Hé ventilateurs de guitare. Re-frette de planification votre propre guitare ? Protéger votre hache estimée, économiser le temps, et faciliter le travail beaucoup avec ces gardes astucieuses de fingerboard décrites ci-dessous. Elles sont faites de biens .010 " feuille inoxidable, avec une fente usinée au milieu pour permettre à la frette de jeter un coup d'oeil à travers pendant tous les ponçage et processus de polissage, et si vous prêtez l'attention, vous reprendrez sur une autre pro frette secrète connue peu nivelant le tour…


C'est plus compréhensible en V.O. icon_cheesygrin

MDR, la traduction veut rien dire icon_cheesygrin bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une frette qui jette un coup d'oeil dans une hache estimée, c'est encore plus beau qu'un coucher de soleil à Venise icon_cheesygrin

C'est une blague, ce post? On n'est pas en Avril, là hum

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Faut pas abuser des cigarettes qui font rire !





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebay, marque, gratte, semaine, refitem, sspagename, item, viewitem, dll



+