aurel182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila avec un copain on souhaite monter un groupe plutot de punk rock moi je joue de la guitare séche pour l'instant je vais avoir une basse et je me demandais si notre projet n'est pas un peu précipité car ça fait seulement 3mois que nous avons commencé la guitare lui il a deja sa guitare électrique et nous avons une chanteuse il nous manque un batteur mais je voulais surtout savoir si notre projet n'était pas précipité ?? merci d'avance pour vos réponses



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
aurel182 a écrit :
voila avec un copain on souhaite monter un groupe plutot de punk rock


Très bonne idée ! wink


aurel182 a écrit :
moi je joue de la guitare séche pour l'instant je vais avoir une basse et je me demandais si notre projet n'est pas un peu précipité car ça fait seulement 3mois que nous avons commencé la guitare lui il a deja sa guitare électrique et nous avons une chanteuse il nous manque un batteur mais je voulais surtout savoir si notre projet n'était pas précipité ?? merci d'avance pour vos réponses


C'est un peu tôt à mon goût mais si toi tu te sens prête pour monter et un groupe ... il n'y a pas de problèmes !

deplus joué avec des autre gens te feras vachement progressé wink

C'est ce que j'allais dire, pour vous faire plaisir envoyez des gros trucs pas trop complexes, du bon punk quoi.... Essaye quelques trucs de pennywise ca passe pas mal à la gratte par contre ca doit être assé technique à la basse(?)

Bonne chance dans votre projet !

beaucoup de offspring de blink voir de sum41 sont facile, t'inquiete, si mon gratteux arrive a en faire, tu y arrivera bien toi aussi!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cipit, avons, notre, projet, plutot, punk, rock, moi



+