Les bonnes résolutions pour 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1er résolution: économisé assez d'argent pour m'acheter l'appareil photo de mes rêves [me manque plus que 229 euros, tranquil quoi!]

2ième: Arrêter de prendre chaque matin des tartines au nutella ou de partir 9 fois sur 10 le ventre vide en cours.

3ième: Arrêter d'appeller tous les jours mon chéri parceque j'explose la facture téléphonique [c'est ça les couples à distances]

4ième: Continuer de m'habiller bizarrement au collège chanteur

5ième: Devenir intelligente

6ième: Arrêter de criser quand ma soeur fais disparaître le pot de nutella en un jour.

7ième: N'être jamais en pénurie de beurre de peanuts smooth crémeux importé directement du Canada par mon père [ça va être dur]

8ième: Ouvrir mon cachier d'anglais pour apprendre ma leçon pour la première fois de mon année scolaire

9ième: Ne plus avoir des horaires pas possibles. [couché à 23h voir 24 en semaine et levée à 6h45]

10ième: Arrêter de ne pas beaucoup dormir avant de voir mon amoureux le week-end pour ne pas en français être à deux doigts de m'écrouler sur la table et avec des cernes jusqu'au genoux. [c'est ça les couples à distance hammer ]

11ième: COntinuer d'avoir 15,5 de moyenne en français et d'être la seule qui participe en cours smile_cool

12ième: Se renseigner pour l'école d'art à Orthez et se donner à fond pour pouvoir y entrer sans problème

13ième: Trouver la robe de mes rêves.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
flobass
flobass a écrit :

Tu imagines combien d'argent tu as mis puor acheter des cigarettes ?
Tu aurais pu te payer une très bonne basse voire plusieurs ou un très bon ampli !

Ne jamais commencer pour ne jamais arrêter ! icon_cheesygrin wink (je suis logique ! icon_cheesygrin )


Logique et trop raisonnable wink

On peut prendre le problème d'un autre côté : sachant que le tabac est un coupe-faim, imagine l'argent que j'ai économisé sur la bouffe et les sucreries icon_cheesygrin

En plus, j'ai la chance d'avoir pu me payer une bonne basse et un TRES bon ampli icon_cheesygrin

C'est vrai que de toutes les résolutions de l'an passé que j'ai vainement prises....y a que celles de mon écran 18 pouces qui ont tenu !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :


On peut prendre le problème d'un autre côté : sachant que le tabac est un coupe-faim, imagine l'argent que j'ai économisé sur la bouffe et les sucreries icon_cheesygrin



Oui, mais la basse et l'ampli... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
flobass
flobass a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


On peut prendre le problème d'un autre côté : sachant que le tabac est un coupe-faim, imagine l'argent que j'ai économisé sur la bouffe et les sucreries icon_cheesygrin



Oui, mais la basse et l'ampli... icon_cheesygrin


Ben, t'as pas lu mon post jusqu'à la coda ?

f@b © a écrit :
C'est vrai que de toutes les résolutions de l'an passé que j'ai vainement prises....y a que celles de mon écran 18 pouces qui ont tenu !

ta vu moi pareil ya que ma fender qui a tenue! icon_cheesygrin

2eme résolution: ne plus abimer ma voiture et celle des voisins car l'assurance ca fait mal aprés icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :

flobass
flobass a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


On peut prendre le problème d'un autre côté : sachant que le tabac est un coupe-faim, imagine l'argent que j'ai économisé sur la bouffe et les sucreries icon_cheesygrin



Oui, mais la basse et l'ampli... icon_cheesygrin


Ben, t'as pas lu mon post jusqu'à la coda ?


Si, mais une super basse !!! icon_cheesygrin Un truc qui "tue" ! icon_cheesygrin (genre or massif --> j'exagère non ? hum ) icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

ta vu moi pareil ya que ma fender qui a tenue! icon_cheesygrin



5ème résolution, me faire faire une piqûre de rappel par Stitchou icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
trouver des copines moins chiantes icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
flobass
flobass a écrit :
Si, mais une super basse !!! icon_cheesygrin Un truc qui "tue" ! icon_cheesygrin (genre or massif --> j'exagère non ? hum ) icon_cheesygrin


Pour quoi faire ? Du moment que les cordes sonnent, ça suffit largement pour ce que je sais faire.

Le truc qui tue, c'est mon ampli maitre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :


Pour quoi faire ? Du moment que les cordes sonnent, ça suffit largement pour ce que je sais faire.

Le truc qui tue, c'est mon ampli maitre


Pour se la "péter" un peu ! wink

magiclem007
magiclem007 a écrit :
trouver des copines moins chiantes icon_redface



alors çà, par expérience, tu peux déjà abandonner cette idée ! rire

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
f@b © a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
trouver des copines moins chiantes icon_redface



alors çà, par expérience, tu peux déjà abandonner cette idée ! rire


disons que j'ai été choisir les pires...

Ca par contre, c'est pas dur !
Elles ont l'air sympa au départ, et y a toujours un moment où tu finis par voir le côté sombre de la farce !

pour cette anné 2007 :

1ere résolution: - Former un groupe de Metal ou Neo Metal Bourrin xD hammer
2e résolution: - trouver une copine love (au moins une wink )
3e résolution: - réussir ma Seconde (<= éleve sérieux smile_cool )


Et euh ba la je vois pas d'autres résolutions ^^

Bonne année a tous bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solutions, bonnes, les, rire, miennes, poste, chis, partochardie, des



+