Les bonnes résolutions pour 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sur une idée de Stitchou, voici le topic des bonnes résolutions pour 2007 de la Partochardie.


Je réfléchis, et j'poste les miennes ! rire



bravo

(je réfléchit aussi et je reviens!) icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Faire encore plus de musique et aller plus sur Partoch !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
f@b © a écrit :
Sur une idée de Stitchou, voici le topic des bonnes résolutions pour 2007 de la Partochardie.


Je réfléchis, et j'poste les miennes ! rire


Toujours des bonnes idées Stitchou ! bravo wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier.


2° résolution :







Racheter un paquet le 2 icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier.


2° résolution :







Racheter un paquet le 2 icon_redface


Bonne innitiative d'arrêter de fumer Bigbass ! wink

bigbass
bigbass a écrit :
1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier.

c'est ce qu'on dit tout les an, facile à dire mais à faire...? hum

my first résolution: arréter de grignoter les petits gateaux à la boulangerie... icon_redface

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
arreter de traumatiser les 6°... icon_cheesygrin

1ère résolution :

Arrêter de tomber amoureux de guitares, parce que là, ça va m'ruiner !


2ème résolution :

Tomber enfin amoureux d'une fille, mais là aussi j'vais m'ruiner ( icon_cheesygrin )


3ème résolution :

Etre plus régulier dans mes lignes rythmiques, mémoriser les paroles rapidement, et réussir mes premiers concerts ( premier en Février )

4è résolution :

Ne pas profiter des groupies après les concerts icon_cheesygrin putaing....ça va être très dur, çà !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
flobass
flobass a écrit :

Bonne innitiative d'arrêter de fumer Bigbass ! wink


T'as raison, j'ai d'ailleurs fait une énième tentative ces jours-ci mais ras-le-bol de machouiller des nicorettes.

J'encourage quand même tout le monde à arrêter parce qu'à partir du 1er février, on sera obligé d'aller se réfugier dans les bistrots si on veut pas fumer dehors, donc obligé de picoler, en plus icon_cheesygrin

1) trouver un travail wobble

2) bosser davantage ma folk

adrienovich a écrit :
1) trouver un travail wobble

2) bosser davantage ma folk



( ou bien bosser davantage ta folk dans l'attente de trouver un travail wink )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour moi pas de bonnes résolutions...a part peut etre celle de ne pas en prendre.. icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :

flobass
flobass a écrit :

Bonne innitiative d'arrêter de fumer Bigbass ! wink


T'as raison, j'ai d'ailleurs fait une énième tentative ces jours-ci mais ras-le-bol de machouiller des nicorettes.

J'encourage quand même tout le monde à arrêter parce qu'à partir du 1er février, on sera obligé d'aller se réfugier dans les bistrots si on veut pas fumer dehors, donc obligé de picoler, en plus icon_cheesygrin


Cela doit être très difficile, mais avec l'interdiction de fumer dans des lieux publics à partir de février, cela devrait un petit peu aider, enfin j'espère !

Tu imagines combien d'argent tu as mis puor acheter des cigarettes ?
Tu aurais pu te payer une très bonne basse voire plusieurs ou un très bon ampli !

Ne jamais commencer pour ne jamais arrêter ! icon_cheesygrin wink (je suis logique ! icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
pour moi pas de bonnes résolutions...a part peut etre celle de ne pas en prendre.. icon_cheesygrin


T'as pas tort. Quand on voit ce que l'ONU en fait de ses résolutions, ça donne pas envie d'en prendre. Mais je m'égare ... icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solutions, bonnes, les, rire, miennes, poste, chis, partochardie, des



+