reaction bizarre avec ma mt2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
bon voila j'ai un multi effets zoom G2 1u et une pédale boss mt2 et j'ai voulu les brancher toutes les deux sur mon ampli

donc j'ai mis un jack de ma guitare jusqu'a la mt2, puis un autre entre les deux pedales, puis un autre depuis le multi effets jusqu'a mon ampli. Je les branches comme ça pour que les effets du multi effets ne subissent pas la distortion

mais! quand je les branche comma ça le volume de la mt2 se met a derailler: quand je le monte de 0 jusqu'a la moitié tout va bien mais des que je dépasse la moitié au lieu de monter le son baisse!

voila je voudrais savoir d'ou ça vient, pourquoi, et qu'est-ce que je peux faire.



personne?

s'il vous plait!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tim the jackass a écrit :
salut a tous
bon voila j'ai un multi effets zoom G2 1u et une pédale boss mt2 et j'ai voulu les brancher toutes les deux sur mon ampli

donc j'ai mis un jack de ma guitare jusqu'a la mt2, puis un autre entre les deux pedales, puis un autre depuis le multi effets jusqu'a mon ampli. Je les branches comme ça pour que les effets du multi effets ne subissent pas la distortion

mais! quand je les branche comma ça le volume de la mt2 se met a derailler: quand je le monte de 0 jusqu'a la moitié tout va bien mais des que je dépasse la moitié au lieu de monter le son baisse!

voila je voudrais savoir d'ou ça vient, pourquoi, et qu'est-ce que je peux faire.


il faudrait plutot faire ça !

gratte => multi-effets =>mt2 => ampli

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
oui mais dans ce cas la si par exemple je met un tremolo sur le multi effets et qu'ensuite j'actionne la mt2 le tremolo subit la disto et on ne l'entend plus!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, effets, multi, jusqu, Boss, autre, puis, quand, ampli



+