skate-n-basse a écrit : bon voila en faite je me suis acheté guitare pro 5 mais je comprend rien! alors si quelqu un peut m'aider merci Tu n'y comprends rien ? Guitare Pro --> Aide --> Index ! Si tu n'y comprends rien à Guitare Pro, quand tu utilisera "Encore" ou bien "Band in a box", tu seras dans un autre monde ! Si c'est les portées qui te gênent (les portées, c'est les 5 barres superposées où il y a un signe bizarre au début ), il faut se mettre au solfège ! Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
très bon courage C'est assez instinctif, tatonne sa viens tout seul ^^ PS : le RSE c'est de la merde :s
mais oui ça viends tout seul!
sinon le principe pour les fonction est simple tu vas dans afficher et tu fait apparaitre toutes les barres d'outils déja ça te permettra de voir un bon tas de fonctions. ensuite tu pourras importer des tab à partir de fichier midi (c'est asser fun surtout quand tu veux faire les sonse high grow le jeux) y'a plein de petite fonction simpa. rq: quand tu sauras t'en servir impossible de ten passer moju a écrit : rq: quand tu sauras t'en servir impossible de ten passer et comment!!! une vraie drogue! Citation :
je confirme avec le RSE GP garde pas le tempo fan-de-soad a écrit :
C'est notre PC qui doit etre pourri aussi ^^ Moi y en a avoir version 5.1 ça se télécharge??? |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, merci, aider, quelqu, alors, rien, comprend, achet
+