du gros son pour les bassistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà je cherche du son où y'a que de la basse ou presque mais pas de guitare, j'ai déja penser à another one bite a dust de queen ou encore staind by me (en plus elle sont pas compliquées alors on peut la chanter en même temps manque plus qu'un pote qui fasse du bitbox derrière et c'est bon pour jouer dans la rue), mais je bloque sur les idées alors si vous pouvez m'aider svp. icon_redface



Apache rose peackock des red hot la basse est bien presente

y a aussi Sir psycho Sexy ou on entend presque qu elle ^^

damodred

Star du Forum
762 messages
ben money des pink floyd c'est indispensable de la connaitre pour un bassiste icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu veux de belles lignes de basse bien lourdes, va voir côté reggae, funk voire disco (genre Chic et Boney M). Maintenant, je sais pas si c'est ton style.

pulling teeth de metallica
sinon y'a une guitare dedans mais on entend super bien la basse qui dechire, cest song2 de blur

fan-de-soad a écrit :
pulling teeth de metallica
sinon y'a une guitare dedans mais on entend super bien la basse qui dechire, cest song2 de blur


Fan de a raison, et pis pour metallica y a aussi Orion wink a toi le solo de dingue pour faire rever les pisseuses! icon_cheesygrin

arff

3 messages
En concert on reprend seven nation army des white stripes (prévoir une disto pour gonfler le refrain) et fever de peggy lee (là c'est le chant qu'est chô).Sur un live des red hot au brésil fléa reprend the needle and the damage is done de Neil young à la basse.Sinon des titres comme no woman no cry de Bob marley peuvent se préter à l'exercice.

comme la dit big bass le funk est bien, essaie jamiroquai c'est bien à joué. Ou sinon il y a quelques solo de jason newsted pas mal, et bien sur pulling teeth et orion de metallica

Moi je me suis bien amusé sur le 2eme solo de coffee shop des red hot.

Sinon l'intro de Souls Of Black de Testament est pas mal (sweeping).




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plus, alors, les, staind, encore, queen, dust, bite, one



+