un groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
voilà je joue de la gratte depuis presque 1 an ! et l'envie de jouer en groupe me démange vraiment beaucoup ! j'aimerais changer ma gratte (une Squier) pour une Epiphone Les Paul
Puis d'ampli ... mon modeste marshall de 10w euh ça le fait pas pour jouer à plusieur j'pense !

Alors que me conseillez-vous comme ampli sachant que je suis axé plus metal (system of a down, aqme, hatebreed) ? sachant que mon budget est assez vachement limité icon_redface !

merci beaucoup icon_cheesygrin

pour l'ampli va voir chez randall a mon avis pour du metal ça le fait

C'est quoi que tu appele vachement limité ?

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
euh 300€ / 400€ ? je pense ! icon_redface ça va être dur non sad ?

ben ça dépend si c'est pour les 2 je pense que tu peux faire une croix sur la lespaul si tu veux un ampli ...

mais Ibanez et Cort par exemple font de "bonnes" grattes à bas prix(vers les 250 €) et ça peut le faire pour le metal et pour l'ampli si tu veux pas faire de concerts, un 30 watts devrait suffire wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Si tu veux mettre 300/400 € dans un ampli, tu peux rester chez Marshall en montant dans les puissances 50/100 W

Ouai mais le probleme c qu'il peut pas mettre 400€ dans un ampli (dommage car le marshall mg100 c un bon ampli)

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
ben non c'est 300/400€ que pour l'ampli ! c'est que le mg100 est impec, mais pour l'instant j'suis plus vers le mg50 mais j'verrais quand j'aurais l'argent quoi ^^ !
pi j'vais rester sur une les paul love c'est trop classe lol !

ah ben à ce prix là tu trouveras certainement ton bonheur wink

ben bonne chance pour ces acquisitions alors icon_redface

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
marci c'est sympa ^^ ! pis merci pour les tits conseils ça fait toujours plaisir icon_cheesygrin ! à la prochaine ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi aussi j'aime soad ( jen ai meme fais un blog : http://systemeux.skyblog.com ), aqme et tous se qui peut etre du métal !
Moi aussi je veux jouer dans un groupe !!!
mais j'ai un peu moins d'expérience que toi : 5 mois

tout sa pour poser une question à propos de ta futur "epiphone les paul", es qu'elle est faite pour le métal ? hum
je ne connais pas trop ce model

Une Les paul pour du métal..... euh ca devrait marcher mais je pense pas que ce soit le plus adapté si tu veut que du métal faut aller plutot vers les ibanez RG qui sont parait-il trés bonne dans le métal(jamais essayé perso, mais faut dire j'ai essayé que 4 guitare dans ma vie icon_cheesygrin ), et en plus leur look en jette icon_cheesygrin

http://www.musik-service.de/Guitare-Ibanez-RG-350-EXBK-prx395749893fr.aspx

Encore mieux pour le métal, une sept cordes les avis sont plutot bons:
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,57704,mao,ibanez_rg_ser...

JE pense que pour le métal ca conviendra que mieux qu'une Les Paul...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué mais en tant que débutant je ne prendrais pas de 7 cordes
mais la Ibanez IC400 me tente depuis deja longtemps

a mon avis c'est plus adapté qu'une les paul mais bon ...
par contre l'ampli marshall bof icon_redface

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
qu'est ce que vous pensez de la Epiphone explorer 1958 sinon ? icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : groupe, sachant, ampli, jouer, beaucoup, gratte, envie, depuis, mange



+