alo alo? ya des gamers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
joey-jordinson a écrit :
gta?on s'en lasse vite,je l'ai fini en 3jours(tous)
revenons a la wwi,waow c'est sportif,sa pourrait réeduquer les personnes du 3eme age!!!^^
oaip!moi qui hésitaiy a m'achetez la wwi ou une jackson V ........j'hésite toujours!!



San Andreas en 3 jours ? hum
Baleze à mort lol



Ou bien vive les codes hammer razz



T'as pas pu le finir a 100% impossible (ou alors tu dors pas beaucoup) .

ahah!!!non je fait pas de codes UI JE DORS PA BCP et alr?
non il é tro simple san andreas!

Ya terminé et terminé seulement les missions ou les missions et tout ce qui il ya a coté ? (genre huitre a trouver au fond de la mer hum )

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah moi cest ps2 plus les jeux style killzone, blood omen2, prince of persia, etc...

fini de chez fini,fini le jeu complet!!!tout entier,toute facon j'ai ke sa a faire wink

j'avazit le jeu pendant un ans et demi je l'ai jamais finit (j'ai pas cherché a le finir tu m'diras mais quand meme)... hum

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Mais gta cest surtout sur un coup de gueule pour se défouler un peu... Comme Gun ou Killzone quoi... au début cest génial après on s'en lasse...

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Et par contre vous croyez que ça va durer encore lontemps cette fièvre de World Of Warcraft? (bien qu'en ce moment ça sest un peu calmé)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
COD 2 / Red Orchestra / Fear / GRAW.
Principalement online, c'est ça qui est amusant wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ouais cest bien aussi...

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ah au fait! vous sauriez pas s'ils préparent un nouveau Battlefield par hasard?

bah la ya un batlefield 2042(je crois que c'est sa le nombre^^)qu'est sorti,sa ressemble un peu a star wars
ya ossi le nouveau world of warcraft icon_cheesygrin

popolopoi
popolopoi a écrit :
Et par contre vous croyez que ça va durer encore lontemps cette fièvre de World Of Warcraft? (bien qu'en ce moment ça sest un peu calmé)


eh bien avec le nouvel add-on, la folie WOW va encore durer un peu

hmm il y en a bien qui sont montés 70 en 28h icon_cheesygrin

perso j'ai arrêté en juin pour causes notes moyennes et guitare icon_cheesygrin , j'avais un demo rank 13 sur varimathras... et vu les "nouvelles" (enfin d'y a 2 mois) mises a jour pvp j'ai un peu la rage :p ca profite surtout aux casuals wobble

ceci dit il y a warhammer online qui va bientot sortir un de ces jours et qui risque d'être sympa d'après ce que j'ai pu lire, il me semble que le gameplay est plus interessant que sur wow et que le stuff compte moins... (à ce niveau la wow c'est un peu trop "waiiii kikoololl j'ai un bijou violet + 30 endu et pas toi") ... cependant je crois que je l'achèterais pas...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alo, gamers, des, tait, juste, savoir, avait, coin, koi



+