alo alo? ya des gamers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
un grand classique mario kart love love love love

donc j'ai essayé la wii ce week...ben euh??comment dire là j'ai du mal a accrocher alors deja pour certain jeu il faut 2 manettes(main droite, main gauche)la main gauche déplace le bonhomme pour zelda par exemple...et pour la main droite c'est l'épée et d'autre truc...(il faut faire les gestes pour battre ses ennemis ou pour sortir son épée)ptite difficulté mais les graphisme wow....maintenant le jeu de sport qui est vendu niveau graphisme c'est po ca...d'autre part au bout de 30 min de jeu des douleurs apparaisse au niveau de l'épaule po cool(pendant 3 jrs wobble )et enfin on ne peux po jouer avec les jeux wii sans faire de geste (donc une ptite lassitude)un point fort kan meme c'est ke les jeux game cube vont sur la wii et on peux y brancher les mannette de la game cube donc juska 4 joueurs je vais noter la wii je dirai

1220



aria35
aria35 a écrit :
un grand classique mario kart love love love love

donc j'ai essayé la wii ce week...ben euh??comment dire là j'ai du mal a accrocher alors deja pour certain jeu il faut 2 manettes(main droite, main gauche)la main gauche déplace le bonhomme pour zelda par exemple...et pour la main droite c'est l'épée et d'autre truc...(il faut faire les gestes pour battre ses ennemis ou pour sortir son épée)ptite difficulté mais les graphisme wow....maintenant le jeu de sport qui est vendu niveau graphisme c'est po ca...d'autre part au bout de 30 min de jeu des douleurs apparaisse au niveau de l'épaule po cool(pendant 3 jrs wobble )et enfin on ne peux po jouer avec les jeux wii sans faire de geste (donc une ptite lassitude)un point fort kan meme c'est ke les jeux game cube vont sur la wii et on peux y brancher les mannette de la game cube donc juska 4 joueurs je vais noter la wii je dirai

1220


C'est sur la Wii demande un petit temps d'adaptation ^^ Et on peut pas y jouer en continu pendant tres longtemps. Nintendo joue avec notre vie icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
On ne pourra plus dire que les jeunes restent plantés devant leurs consoles!! icon_cheesygrin

La Wii sa serait cool pour moi vu que je joue que sur PC j'arrive a rien sur console (j'vous raconte pas comment j'en chie avec des FPS consoles) .

moi j'ai arété les jeux, après 4 mois de world of warcraft non stop j'ai réussi a décrocher bump

moi des fois pour la nostalgie je refais un peu de NES!!!! love
alala!!!!!!! j'attends dacheter la wii!!

J'ai un pote qui passait ses nuits sur WoW, le matin il me demandait mon niveau et mes compétences hum

Ya des gens qui jouent a Warhammer 40 000 : Dawn of War ?

ce jeun n'st pas super smyleybleu

L'est pas mal du tout .
Je m'y suis remis ya pas longtemps, mais le jeu de plateau est carrément plus fun (et plus couteux hum )

j'ai trouvé theme hospital cette nuit icon_cheesygrin

ça rappelle des souvenirs

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Grand fan de GTA sur PS2 moi smile

Un des jeux les plus fun de tous les temps .

gta?on s'en lasse vite,je l'ai fini en 3jours(tous)
revenons a la wwi,waow c'est sportif,sa pourrait réeduquer les personnes du 3eme age!!!^^
oaip!moi qui hésitaiy a m'achetez la wwi ou une jackson V ........j'hésite toujours!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
la wii a l'air cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alo, gamers, des, tait, juste, savoir, avait, coin, koi



+