Probleme avec mon H&K edition blue ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir les gratteux,

J'ai fait l'acquisition il y a bientot 2 mois d'un joli petit ampli H&K edition blue (15W).
Mais voila depuis quelques heures, après avoir intensement utilisé ma gratte (que le popa noel m'a ammené) ainsi que mon ampli, la led (enfin ca doit etre une led) situé dans le coin gauche (qui permet l'éclairage bleu sur les potards) c'est mise a clignoter (de maniere irreguliere) et provoque un desagreable bourdonement peu audible lorsqu'on joue mais dès que les cordes arretent de vibrer c'est horrible wobble

Si qqun avais une solution ou tout du moins un avis sur mon probleme wink

Bonne soirée !



bonsoir,

je ne sais pas vraiment t'aider, mais à mon avis ça doit être un faux contact,
un cable qui se désoude ou quelque chose du style.. icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai eu le 60 ! une merveille.

après des heures et des heures a jouer dessus, aucun problème a signaler dans les magnifique petites lumières bleus icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
moi j'ai eu le 60 ! une merveille.

après des heures et des heures a jouer dessus, aucun problème a signaler dans les magnifique petites lumières bleus icon_cheesygrin



elladan il est carrément obsédé par ses loupiotes bleues icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
a fond ! je passerai mon temps a les regarder plutot qu'a jouer icon_cheesygrin


franchement j'adore !

puis quand t'arrive dans ta salle de repet encore noir, t'allume d'abord le bestiaux et c'est tout Bleu ! ca eclaire tellement bien que tu peux jouer dans le noir icon_cheesygrin


a fond sur mon ampli !

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
J'ai le même problème, c'est un mauvais contact! soit tu le répares toi même en essayant de souder le fil qui s'est cassé soit tu fais marcher la garantie!

Mais bon moi ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème et je n'ai rien changer, le côté gauche ne s'allume plus certes mais le bourdonnement a disparu!

zilch
zilch a écrit :
J'ai le même problème, c'est un mauvais contact! soit tu le répares toi même en essayant de souder le fil qui s'est cassé soit tu fais marcher la garantie!

Mais bon moi ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème et je n'ai rien changer, le côté gauche ne s'allume plus certes mais le bourdonnement a disparu!



en sachant que c'est des micros soudures
avec un fer a souder normal ça risque de faire degueulasse sad

bienvenue au pays des gens qu'ont des problemes d'amplis icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
moi j'ai eu le 60 ! une merveille.

après des heures et des heures a jouer dessus, aucun problème a signaler dans les magnifique petites lumières bleus icon_cheesygrin


Moi j'ai le 30, pas de soucis non plus, elles sont trop zolies les p'tites loupiotes bleues, ambiance aquarium moi quand je joue icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Glou-glou............. bump

slashounette j'adore ton avatar love

Oui moi aussi j'aime beaucoup les tites lumieres c'est sympa le soir, t'allume l'ampli et ca fait tout zolie icon_cheesygrin

La led vient de rendre l'ame enfin elle s'allume juste au début ensuite plus rien ^^ donc le pb du bourdenement est reglé chanteur

Par contre comme un boulet j'ai perdu la garantie icon_redface et j'ai un peu peur de demonter l'ampli ...

@zilch: faudrait qu'on se complete moi c'est le coté droit qui marche plus .... icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
slashounette j'adore ton avatar love


Ouais, trop cool hein???? On dirait Fab déguisé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oups bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, probleme, ampli, led, edition, blue, fait, doit, enfin



+