projet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emji respect bravo bravo



goguitariste a écrit :
ok mais à 15ans sa ne fait pas tros jeune pour faire ça?

qui dit ça ?
il n'y a que toi qui peut savoir. l'âge en soi ça ne veut rien dire.
chacun est différent et vit différemment la même situation, selon son expérience, mais aussi des trucs qu'on ne maîtrise pas.
par exemple, je reste avec mes sdf (désolée pour le coup de blues, c'est qu'il fait froid en ce moment et je ne peux pas m'empêcher d'y penser) : certaines personnes ne supportent pas le contact avec un sdf, ça les met mal à l'aise, ils trouvent qu'ils puent, etc... moi je les love pourquoi ? je ne sais pas, c'est comme ça! et j'avoue que quand on m'appelle "princesse" et qu'on m'invite à partager un café sur un canapé en carton, dans un "salon" sans murs, pour discuter arts et litterature, je fond ... même s'il fait froid! icon_redface

c'est tu as raison emji !!!!! je suis super motivé en plus!!!

respect emji......faudrait que Chirac t'accompagne un de ces quatre, bravo
Mauvaise humour, mais quand je vois des gars pareil faire des ptits voyages gratos, et tout le bordel, qui vivent dans un quazi palace, mais qui quand voit les sdf disent...bon mettons leur des tentes....... smyleybleu

ce qui compte c'est l'instant de bonheur, même s'il dure peu, c'est déjà ça de gagné sur la maladie, ça qu'elle ne leur prendra pas, ça qu'ils emporteront avec eux au fond de leur lit le soir comme un trésor...
un sourire c'est énorme, une "petite" attention aussi, un moment de joie c'est une rivière de diamants, le partage avec quelqu'un d'autre ça fait chaud au coeur, ça donne envie de vivre encore, et la musique... parmis ces enfants il y a surement des petits mélomanes !! quel plaisir pour leurs oreilles ... et peut être l'envie de faire pareil plus tard ?
c'est un superbe projet!

pinrock2956 a écrit :
faudrait que Chirac t'accompagne un de ces quatre

je ne suis pas trop pour : il pourrirait l'ambiance icon_cheesygrin

mdr!!!!!!
be envoyons segolene et sarko en vacance dans les banlieus...pour qu'ils oublis tout le stress des élections les pauvres.... violent2

c'est cool tous ça moi la je cherche des chanson pour commencer a me faire un répertoire pour ce jour qui je pense restera unique!!!!!!!!! j'ai rendez vous en janvier a l'hopital je vais leurs demander si il sont d'accord chanteur

Bravo à toi et aussi à Emji pour votre générosité et votre dévouement, ça fait vraiment chaud au coeur de constater qu'il existe encore des personnes capables de tant de dévouement, de s'interesser aux autres, dans un monde où en général c'est chacun pour soi et où l'on ne sait plus tendre la main wink
Merci à vous deux, moi ça m'apporte une bouffée d'espoir,merci maitre

C'est vraiment une super idée !
Bravo
bravo bravo bravo bravo

merci

goguitariste et emji, restpect maitre

c'est magnifique ce que vous faites bravo

the_bad_boy008 a écrit :
goguitariste et emji, restpect maitre

c'est magnifique ce que vous faites bravo

pour moi c'est pas magnifique c'est normal

extrait d'un article du Monde d'aujourd'hui :
"Pendant ce temps, à Paris, associations, hommes politiques et simples citoyens viennent gonfler les rangs des signataires de la "charte du canal Saint-Martin". François Hollande, premier secrétaire du PS, Christine Boutin, députée UMP conseillère de Nicolas Sarkozy, ou encore l'association Emmaüs sont les derniers à avoir annoncé jeudi leur adhésion à la charte des Enfants de Don Quichotte."
belle mobilisation politique ... juste avant les présidentielles, alors que ça fait des années qu'il ne se passe rien! tant d'hypocrisie me laisse pantoise !!! violent2

si vous voulez un bel exemple "d'échange" entre un politique et un homme sur le terrain avec les SDF, allez là : http://www.lesenfantsdedonquichotte.org/ sur les vidéos et cliquez sur la video où on voit le visage de Augustin Legrand sur fond bleu... au moins ce mec on comprend ce qu'il dit ! bravo ce n'est pas de la bouillie-langue-de-bois endesaccord1

promis, goguitariste, j'arrête là le détournage de post wink

tkt emji c'est normal et c'est bien se que tu fais




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : projet, les, retourner, hopital, fait, cancer, faire, petit, concert



+