et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce bol j'aurai voulu y aller en plus y avais Satyricon,Mayhem...enfin, que d pros!!!dimmu g mi ke c mes dieux...y a qqun qui a vu d tof de Shagrath avec Chrome Division?le Style change carement!!! bump



Hey certain y ont penser!!

pour moi je ne considère personne comme un dieu maitre mais je dois avouer que les personne qui trouve ça "bourrin" pourrais écouter une chanson entièrement c'est chanson
http://www.deezer.com/track/1855056
ou
celle la (après une tempête qui a beaucoup ravager c'est le pied)
http://www.deezer.com/track/1714576

elle sont sans parole elle font planer un peu dans ce monde triste
voila pour mon opinion^^ bump

Sa claque , mais sans plus... icon_cheesygrin

J'ai mis que c'était mes Dieux ! violent2
J'aime tellement love

endesaccord1 Dimmu Borgir c'est du black metal symhonique, Slipknot (dont je suis un grand fan (g que des posters d'eux dans ma chambres))c'est du neo metal. C comme comparer Metallica et Iron Maiden, c un genre trés different. Sinon je suis assez fan de Dimmu Borgir mais le fait qu'ils se sépare de Vortex m'attriste, la musique ne sera peut-etre plus jamais la meme. Je possede le triple live "The Invuable Darkness" et le dernier album "In sorte Diaboli" que je trouve excellent. micro
violent2 smiley-guitar
Alors dsl Tom Morello666 mais tu confond les styles.

siete

Petit causeur
22 messages
perso je les adores, groupe de métal préféré avec maitre Children Of Bodom, il assurent! peut etre meme que je vais allez les voir en concert!

Connais pas ! Faudra que j'ecoute pour voir !

siete

Petit causeur
22 messages
à ecouter tout de suite bump

De la daube. C'est du trash black metal ou jsais pas quoi là... smyleybleu
Aucun intérêts. Faut vraiment être fan, voir même être fermé sur les autres genres de musiques. endesaccord3



NB: je sais pas ce que vous avez tous en ce moment, y a de plus en plus de sondages sur des groupes du même genre...?

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Dimmu ? Des légendes du Metal sans conteste, (et non pas des dieux...) mais dont la grandeur est passée. Je me suis remis à l'écoute des derniers récemment, et j'ai été assez déçu. Par contre, Enthroned Darknedd Triumphant est vraiment parfait (mention spéciales à A Succubus In Rapture avec un solo simple mais qui tue et la fin de Mourning Palace). Bref, le Dimmu que j'aime (le vieux) a vraiment pondu des trucs de malade...
... mais encore une fois, il faut savoir apprécier et écouter le métal pour juger de leur valeur.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Musique bien trop bourrin pour moi, je colle pas à l'univers icon_redface
Je dépasse pas Métallica pour ce qui est du bourrin métal. chanteur

siete

Petit causeur
22 messages
ceux qui aiment pas, ça ce comprend, ce genre c'est plutot "soit on aime, soit on aime pas"
mais il faut ÉCOUTER pour se rendre compte! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : borgir, dimmu, BORGIR, DIMMU, fans, des, tout



+