et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est qui ??



Dimmu borgir ne deviendra jamais comme le groupe Cradle of Filth,car Shagrath a beaucoup plus de talents que dany filth,puis au moin Shagrath ne fais pa des caprices sur scene pas comme Dany a monmartre il a passé plus de temps a demander au publics de criée qu'a chanter leurs son est merdique et je trouve ca gamin de mettre des mecs dans des déguisements de gargouilles puis de les faires balancé a une cordes...

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
j éspére que dimmu borgir ne finira pas comme ces "bouffon" de cradle
mais j éspére encore plus qu Arcturus continuera sur la méme voix car leur musique est vraiment géniale

Vortex a voulu faire splitter Arcturus peut etre parce que ca represente trop de boulot ou qu'il en a marre de Arcturus!Vivement le prochain album de Dimmu Borgir

Pour moi Dimmu Borgir un un groupe de Black génial, pas comme des Cradle of Filth endesaccord1 ça non...
J'ai voté que c'est mon Dieu car c'est un des meilleurs groupes de Black avec Mayhem, Watain, Marduk, Béhémot, Belphégor et bien d'autre. Je trouve génial le coté symphonique de ce groupe; ce n'est la même chose que d'en d'autre groupe genre slipknot où les riffs sont pas très créatifs... enfin bon chacun ces goûts et voilà surtout ce que j'en pense. icon_redface

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
C'est loin , mais alors TRES loin d'etre un des meilleur groupe de black.

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
tu véra que quand tu connétra d autre groupe de black métal.
dimmu borgir est TRES LOIN d etre le meilleur groupe de black!!!
c 1 bon groupe ok mais sa s arréte la!!!
meme si grace a eu j ai découvert mais groupe préféré!!!
je préfére 100 fois ecouté incipit satan de gorgoroth ou battle in the n orth d immortal

heu...le sujet c'est dimmu borgir les gars icon_cheesygrin

divine apocalypse a écrit :
heu...le sujet c'est dimmu borgir les gars icon_cheesygrin

Ca fait mal non ? bravo

bref Dimmu Borgir perso j'aime bien mais j'irai pas acheter un album... c'est a petite dose (au meme titre que cradle par exemple) je trouve que c'est trop ... trop ...
ou alors pas assez ... pas assez... bon en clair il manque un peu d'originalité pour dire que c'est un excellent groupe

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Mouais un peu....trop pour moi ce groupe.

Mais je prefere toujours ça a Cradle, c'est plus harmonieux^^

mayhem59
mayhem59 a écrit :
tu véra que quand tu connétra d autre groupe de black métal.
dimmu borgir est TRES LOIN d etre le meilleur groupe de black!!!
c 1 bon groupe ok mais sa s arréte la!!!
meme si grace a eu j ai découvert mais groupe préféré!!!
je préfére 100 fois ecouté incipit satan de gorgoroth ou battle in the n orth d immortal



Bizarre tout ca t'avais l'air assez fan . . . je comprends plus la hum

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
trop de la bonne !!

Dimmu ? Mais ça arraaaaaache !!!! OK les gars sont un peu bizarres mais franchement ils font de la musique géniale!! maitre
On va dire que les meilleurs titres selon moi sont "Mourning Palace", "A Succubus In Rapture", "Puritania", "Fear and Wonder" (ouais je l'adore celle-là), "Blessings Upon The Throne Of Tyrany" et "The Serpentine Offering"...mais y en a plein d'autres...
maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Le dernier album vaut le coup d'oeil, il y a bien deux trois chansons qui veulent pas passer mais les autres sont des chef-d'oeuvres smiley-guitar

A ecouter!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : borgir, dimmu, BORGIR, DIMMU, fans, des, tout



+